La recherche a retourné 10 résultats

par respawn2k
04 mars 2020, 16:02
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Pas de regret suite achat F40 ?
Réponses : 84
Vues : 20936

Re: Pas de regret suite achat F40 ?

F40 m135i reçue lundi.
Une bombe, j’avais une 118d de 2017.

Rien à dire pour le moment malgré le rodage.
C’est beau , ça pousse, c’est agréable.

Comme les autres le coffre est un peu plus petit mais bon voila on le savait avant de signer ;)

Tout est bon ...
par respawn2k
31 déc. 2016, 07:55
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : Ma 118I M Sport BVA
Réponses : 9
Vues : 1940

Re: Ma 118I M Sport BVA

je m'en doutais un peu j'ai hesité a prendre l'option mais en belgique tu dois prendre :

Le gps pro grand ecran
et puis encore le carplay

je me disais aussi que ca allait etre tres moyen, surtout qu'avec siri y a moyen de faire pas mal ... et en effet dommage qu'on a pas l'image du telephone pour ...
par respawn2k
30 déc. 2016, 08:12
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : Ma 118I M Sport BVA
Réponses : 9
Vues : 1940

Re: Ma 118I M Sport BVA

mmm belles jantes ;-)

tu penses quoi du carplay ?
par respawn2k
30 déc. 2016, 08:09
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : F20 LCI - 116i de Titou
Réponses : 5
Vues : 1401

Re: F20 LCI - 116i de Titou

Ouf bon courage l'ami deja moi je dois attendre mi fevrier je deviens fou... alors la quand il reste que quelques jours ... snif snif

courage
par respawn2k
26 déc. 2016, 11:18
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : 118D M-sport BVA8 ESTORIL - Reste mon paraphe
Réponses : 14
Vues : 2859

Re: 118D M-sport BVA8 ESTORIL - Reste mon paraphe

Qu'il donne vraiment des mauvaises idées ce JLS ...

me voila en train d'eplucher les forums et internet pour trouver des trucs a rajouter a l'auto que je n'ai meme pas encore.

Je pense craquer pour une lame avant, celle sur les cotés , et peut-être le bequet arriere ( noir mat ) et la calandre ...
par respawn2k
23 déc. 2016, 10:21
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : 118D M-sport BVA8 ESTORIL - Reste mon paraphe
Réponses : 14
Vues : 2859

Re: 118D M-sport BVA8 ESTORIL - Reste mon paraphe

Salut les gars,
vous avez des recommandations pour un train de jantes/pneus hiver ?

Je sais pas trop quoi prendre ....
par respawn2k
21 déc. 2016, 12:16
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : 118D M-sport BVA8 ESTORIL - Reste mon paraphe
Réponses : 14
Vues : 2859

Re: 118D M-sport BVA8 ESTORIL - Reste mon paraphe

Merci les gars ;-)
Vivement fevrier en effet.

Suis en train de gentillement regarder pour des jantes et pneus hiver ...
par respawn2k
18 déc. 2016, 11:47
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : 118D M-sport BVA8 ESTORIL - Reste mon paraphe
Réponses : 14
Vues : 2859

Re: 118D M-sport BVA8 ESTORIL - Reste mon paraphe

Re- tlm

pour les jantes j'ai pris ca :

http://www.bmw.be/dam/brandBM/common/newvehicles/2-series/convertible/lines-equipment/m-sport-package-slide-04.jpg.resource.1427206770857.jpg

En ce qui concerne la voiture non pas d'erreur : C'est une 150cv en puissance réduite 136cv pour eviter de payer ...
par respawn2k
17 déc. 2016, 15:41
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : 118D M-sport BVA8 ESTORIL - Reste mon paraphe
Réponses : 14
Vues : 2859

Re: 118D M-sport BVA8 ESTORIL - Reste mon paraphe

voila c'est signé ...
on a juste rajouté les jantes m 461 18" sur conseil de mon beau-père ;-)

FIESTA :Alcooliques: :Alcooliques:
par respawn2k
16 déc. 2016, 19:31
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : 118D M-sport BVA8 ESTORIL - Reste mon paraphe
Réponses : 14
Vues : 2859

118D M-sport BVA8 ESTORIL - Reste mon paraphe

Bonsoir,
J'avoue avoir commencé par flasher sur une Mazda Cx-3 a 23000eur 105cv.
Je suis actuellement a la recherche d'une voiture pour moi ( je file ma voiture a ma femme - une kia procee'd 125cv 1,6 CRDI ).

Au début j'etais vraiment motivé par la Mazda, ligne sympa, prix très sympa vu les options ...