Une bombe, j’avais une 118d de 2017.
Rien à dire pour le moment malgré le rodage.
C’est beau , ça pousse, c’est agréable.
Comme les autres le coffre est un peu plus petit mais bon voila on le savait avant de signer
Tout est bon ...
Aller sur la recherche avancée