Aller sur la recherche avancée
MerciiHeat94 a écrit : 05 août 2017, 12:40Malgré l'attente je suis certain que te voilà très satisfait surtout avec les quelques plus technologiques désormais montés !
Très jolie couleur et cette finition XLine la met bien en valeur.
Bonne route !
Shengaorine a écrit : 03 août 2017, 09:49Félicitations Pedro, ta patience est enfin récompensée![]()
Je rejoins Tguillaume, quelques photos qui montrent les nouveautés seraient très sympa![]()
A part quelques petits détails, plaisir garanti!fujudjy53 a écrit : 03 août 2017, 06:40Merci! Le mien est arrivé en concession, livraison dans les prochains jours.