La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Mike3555
- 20 mai 2017, 11:59
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : 20D ou 25D ?
- Réponses : 43
- Vues : 12411
Je me permet de glisser une petite information concernant les Rft.
J'ai eu mon x1 neuf 20d Xdrive 19" rft le 28 avril et il était équipé des potenza sans aucune demande de ma part. (En Suisse je précise).
Et aucun bruit qui personnellement me paraît anormale ou dérangeant. Voilà.
Bonne journée à ...
- par Mike3555
- 03 mai 2017, 15:07
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Ma "bientôt" première bmw !
- Réponses : 30
- Vues : 3407
Oui on verra quand tous sera fait !
J'ai essayé de mette une photo mais le fichier est trop gros Hmmm Une solution ?
Sinon j'ai essayé d'utiliser la fonction bluetooth avec mon "Samsung s7 edge" mais je n'arrive pas à le connecter. En faite la voiture apparaît même pas dans la liste des appareil ...
- par Mike3555
- 29 avr. 2017, 11:02
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Ma "bientôt" première bmw !
- Réponses : 30
- Vues : 3407
Effectivement c'est mieux ainsi.
J'espère bien qu'ils installeront ça avec soin sachant que le véhicule est neuf.... en tous cas je l'espère...

- par Mike3555
- 29 avr. 2017, 06:11
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Ma "bientôt" première bmw !
- Réponses : 30
- Vues : 3407
Alors pour ce qui est des pack France/Suisse je sais pas du tout. Comment je peut savoir si je les ai ? ( genre un technique spécial ) car sur le rétro intérieur j'ai le petit "taquet" qui permet de monter le rétro pour ne pas avoir les phares dans la tronche, donc manuellement pas automatique.
En ...
- par Mike3555
- 28 avr. 2017, 10:18
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Ma "bientôt" première bmw !
- Réponses : 30
- Vues : 3407
Premièrement a savoir, je suis en Suisse.
Alors oui j'avais un "pack confort" qui comprenais
Les rétro rabattable + jour nuit
Le keyless accès confort
Ouverture fermeture coffre automatique + pieds
Caméra de recule
Pdc avant arrière
Plus ou moins et maintenant ce même pack n'a plus les rétro jour ...
- par Mike3555
- 28 avr. 2017, 06:19
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Ma "bientôt" première bmw !
- Réponses : 30
- Vues : 3407
Et voilà véhicule réceptionné hier soir.
Il est juste magnifique ! Mais.... Et oui il y a un mais....
Niveau conduite, finition, confort, un pure bonheur
Venons en au mais.
Commande passé fin janvier sur un configurateur qui a changer pendant mon attente de livraison. Reçu aucun coup de file ou ...
- par Mike3555
- 26 avr. 2017, 12:36
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Ma "bientôt" première bmw !
- Réponses : 30
- Vues : 3407
On ne ma pas proposé des traitement carrosserie malgré ma garantie de 3ans. J'ai les service / pièce compris 10ans ou 100'000km mais rien de plus.
J'espère qu'ils font a chaque fois cette présentation du véhicule a la réception car ça doit être cool d'être traité comme un Roi haha !
On verra bien ...
- par Mike3555
- 25 avr. 2017, 12:08
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Ma "bientôt" première bmw !
- Réponses : 30
- Vues : 3407
Haha merci !
J-2 j'ai envie de dire, rendez vous fixé à jeudi 18h pour une petit présentation du véhicule et ensuite départ
Oui j'en croise (rarement en bleu estoril) et à chaque fois je la trouve splendide même avec les autre couleur

- par Mike3555
- 22 avr. 2017, 09:55
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Ma "bientôt" première bmw !
- Réponses : 30
- Vues : 3407
Bonjour à tous,
Voilà je reviens sur mon poste car j'ai enfin eu des nouvelle de mon CC !!
Mon véhicule sera a la concession la semaine prochaine ! Enfin !!
Voilà j'avais besoin de vous en faire part haha
Vivement mes premiers tours de roue ! :bounce: :vroum:
Je vous mettrai les première photo au ...
- par Mike3555
- 02 avr. 2017, 15:10
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : [Livrée] X1 18i XLINE BVA
- Réponses : 44
- Vues : 6073
Merci pour ton retour que jai lu avec plaisirs.
Juste une question pour toi nono ou les autres également en fait,
je n'ai pas encore reçu le mien. Mais on ma dit qu'il n'y avait que 2 couleur a choix. Orange (sport) et blanc (normale). Comme tu a déjà le tien tu confirme bien qu'il y a aussi du bleu ...
- par Mike3555
- 15 févr. 2017, 08:24
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Ma "bientôt" première bmw !
- Réponses : 30
- Vues : 3407
Merci à ça me rassure !
Et je suis convaincu que de le voir en vrais va m'enlever tout mes doute ! Haha
Vivement son arrivé !

- par Mike3555
- 13 févr. 2017, 09:58
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Ma "bientôt" première bmw !
- Réponses : 30
- Vues : 3407
Oui j'espère ne pas être déçu malgré le fait que j'ai peur de m'en lasser.
Et en ayant vus les photos du tiens, j'avoue que je me demande tout de même si j'ai bien fait haha, mais je prend le risque on verra bien !
Au passage le tien est splendide avec cette peinture

- par Mike3555
- 12 févr. 2017, 16:15
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Ma "bientôt" première bmw !
- Réponses : 30
- Vues : 3407
Bonjour à tous,
Pas avance je vous prie de m'excuser de l'orthographe, je suis pas très bon haha.
Voilà ayant commander fin janvier mon premier véhicule neuf et première bmw, j'étais impatient et suis donc tomber sur ce forum pour me faire baver par vos expériences !
Donc je me sent obliger ...