La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par JanSolo
- 01 déc. 2017, 21:31
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Bruit avant gauche en tournant
- Réponses : 128
- Vues : 40603
Je dois déposer ma X1 s18i manuelle dans 15 jours pour le même problème que mentionné dans le post au dessus.
6600 km au compteur.
Bruit équivalent au frigo décrit et uniquement à froid en tournant à gauche.
La concession de Chambourcy n'a jamais entendu parler de tel problème.
- par JanSolo
- 18 mai 2017, 14:48
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Bruit au ralenti 18i
- Réponses : 3
- Vues : 967
Il fait effectivement un peu de bruit, bruit qui semble varier entre un moteur froid et chaud en terme "d’agressivité" du son.
Par contre, pareil, quand on roule, quasiment aucun bruit.
- par JanSolo
- 18 mai 2017, 14:42
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : MP3 dans Clé usb rangée par dossiers
- Réponses : 11
- Vues : 11017
Chebegood, est-ce que, suite à cette mise à jour, lorsque tu lis en mode random tes pistes audio tu n'observes pas de bug sur le HUD?
En effet, sur ma clé USB, j'ai bien une "randomisation" des titres lorsque je change les pistes directement via l'autoradio. En faisant piste suivante j'ai bien un ...
- par JanSolo
- 10 mai 2017, 17:12
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Eclairage compteurs tableau de bord?
- Réponses : 5
- Vues : 2422
Je possède le GPS Pro avec la black panel.
De nuit, le tableau de bord s'illumine en orange, HUD, compteurs et black panel.
Par contre de jour, je n'ai que le black panel et le HUD qui sont éclairés / s'illuminent en blanc, pas les compte-tours. Est-ce normal?
Je pensais que les compteurs vitesse ...
- par JanSolo
- 12 avr. 2017, 10:12
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : [Livrée] X1 18i XLINE BVA
- Réponses : 44
- Vues : 6022
Je viens d'atteindre les 1000 km.
Je suis agréablement surpris de la consommation de la version 18i.
Ce week-end, j'ai pas mal roulé et vu que ma consommation était de l'ordre de 4.8L-5L sur 100km de voie limitée à 110 (2 adultes, 2 enfants avec le coffre plein du matériel idoine).
Au final après ...
- par JanSolo
- 21 mars 2017, 13:22
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Tubes sous fauteuils avants?
- Réponses : 5
- Vues : 857
Merci à vous 2, c'est bien ça.
J'imaginais bien que c'était pour la ventilation mais je n'ai malheureusement pas pu tester pour le moment.
Dommage qu'il n'y ait pas une grille de protection ou un filtre car je vais avoir peur que de la terre rentre dedans à la longue. Sinon je déchausse tout le ...
- par JanSolo
- 21 mars 2017, 12:10
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Désagrement embrayage manuel S18D
- Réponses : 28
- Vues : 7234
Je viens de réceptionner ma 18i sline boite manuelle.
Pour information, la boite est très très fluide et pas de bruit ni de difficultés à enclencher les rapports ou de difficultés au niveau de la pédale d'embrayage. Pas de bruits ou de frottements parasites.
Mais je n'ai pas encore beaucoup de km ...
- par JanSolo
- 21 mars 2017, 12:03
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Tubes sous fauteuils avants?
- Réponses : 5
- Vues : 857
Enfin inscrit sur le forum depuis le temps que je le consulte....
J'ai fait une présentation de ma X1 sur le forum et je reviens vers vous pour une question bien particulière.
Sous les sièges avants, j'ai remarqué la présence de 2 tubes noirs qui sortent du revêtement au sol (1 par fauteuil).
Je ...