La recherche a retourné 8 résultats

par JanSolo
01 déc. 2017, 21:31
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Bruit avant gauche en tournant
Réponses : 128
Vues : 40603

Re: Bruit avant gauche en tournant

Je dois déposer ma X1 s18i manuelle dans 15 jours pour le même problème que mentionné dans le post au dessus.
6600 km au compteur.
Bruit équivalent au frigo décrit et uniquement à froid en tournant à gauche.
La concession de Chambourcy n'a jamais entendu parler de tel problème.
par JanSolo
18 mai 2017, 14:48
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Bruit au ralenti 18i
Réponses : 3
Vues : 967

Re: Bruit au ralenti 18i

Il fait effectivement un peu de bruit, bruit qui semble varier entre un moteur froid et chaud en terme "d’agressivité" du son.
Par contre, pareil, quand on roule, quasiment aucun bruit.
par JanSolo
18 mai 2017, 14:42
Forum : BMW X1 F48
Sujet : MP3 dans Clé usb rangée par dossiers
Réponses : 11
Vues : 11017

Re: MP3 dans Clé usb rangée par dossiers

Chebegood, est-ce que, suite à cette mise à jour, lorsque tu lis en mode random tes pistes audio tu n'observes pas de bug sur le HUD?

En effet, sur ma clé USB, j'ai bien une "randomisation" des titres lorsque je change les pistes directement via l'autoradio. En faisant piste suivante j'ai bien un ...
par JanSolo
10 mai 2017, 17:12
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Eclairage compteurs tableau de bord?
Réponses : 5
Vues : 2422

Eclairage compteurs tableau de bord?

Je possède le GPS Pro avec la black panel.

De nuit, le tableau de bord s'illumine en orange, HUD, compteurs et black panel.
Par contre de jour, je n'ai que le black panel et le HUD qui sont éclairés / s'illuminent en blanc, pas les compte-tours. Est-ce normal?

Je pensais que les compteurs vitesse ...
par JanSolo
12 avr. 2017, 10:12
Forum : BMW X1 F48
Sujet : [Livrée] X1 18i XLINE BVA
Réponses : 44
Vues : 6022

Re: [Livrée] X1 18i XLINE BVA

Je viens d'atteindre les 1000 km.
Je suis agréablement surpris de la consommation de la version 18i.
Ce week-end, j'ai pas mal roulé et vu que ma consommation était de l'ordre de 4.8L-5L sur 100km de voie limitée à 110 (2 adultes, 2 enfants avec le coffre plein du matériel idoine).
Au final après ...
par JanSolo
21 mars 2017, 13:22
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Tubes sous fauteuils avants?
Réponses : 5
Vues : 857

Re: Tubes sous fauteuils avants?

Merci à vous 2, c'est bien ça.

J'imaginais bien que c'était pour la ventilation mais je n'ai malheureusement pas pu tester pour le moment.

Dommage qu'il n'y ait pas une grille de protection ou un filtre car je vais avoir peur que de la terre rentre dedans à la longue. Sinon je déchausse tout le ...
par JanSolo
21 mars 2017, 12:10
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Désagrement embrayage manuel S18D
Réponses : 28
Vues : 7234

Re: Désagrement embrayage manuel S18D

Je viens de réceptionner ma 18i sline boite manuelle.
Pour information, la boite est très très fluide et pas de bruit ni de difficultés à enclencher les rapports ou de difficultés au niveau de la pédale d'embrayage. Pas de bruits ou de frottements parasites.

Mais je n'ai pas encore beaucoup de km ...
par JanSolo
21 mars 2017, 12:03
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Tubes sous fauteuils avants?
Réponses : 5
Vues : 857

Tubes sous fauteuils avants?

Enfin inscrit sur le forum depuis le temps que je le consulte....
J'ai fait une présentation de ma X1 sur le forum et je reviens vers vous pour une question bien particulière.

Sous les sièges avants, j'ai remarqué la présence de 2 tubes noirs qui sortent du revêtement au sol (1 par fauteuil).
Je ...