La recherche a retourné 11 résultats

par Dragos
02 nov. 2017, 14:59
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Winter is coming.. chaussettes ou pas chaussettes?
Réponses : 15
Vues : 2987

Re: Winter is coming.. chaussettes ou pas chaussettes?

Alors personne n'a testé les chaussettes sur une monture 225/50/18 pour nous dire si ça passe ou pas ?
par Dragos
29 oct. 2017, 19:07
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Winter is coming.. chaussettes ou pas chaussettes?
Réponses : 15
Vues : 2987

Winter is coming.. chaussettes ou pas chaussettes?

Bonjour à tous,

Possesseur d'une X1 depuis le mois d'août, je commence à préparer la première saison hivernale :santa:
En lisant ces deux fils de discussion, j'entends de sons de cloche différents: certains disent que nos X1 ne sont pas compatibles avec les chaussettes, certains parlent de leur ...
par Dragos
01 oct. 2017, 18:39
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Spotify via le connect drive
Réponses : 88
Vues : 15654

Re: Spotify via le connect drive

Tout à fait d'accord avec toi, je rencontre le même problème, une différence énorme entre radio et spotify.
As tu trouvé une solution dans la configuration audio ?


Abonnement Premium en ce qui me concerne :coucou:

Hors sujet: Par contre ,je trouve que le gain de Spotify est faible par rapport ...
par Dragos
26 sept. 2017, 16:02
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Spotify via le connect drive
Réponses : 88
Vues : 15654

Re: Spotify via le connect drive

Effectivement c'est un véhicule recent, Aout 2017, avec le nouveau GPS
Wydec a écrit : 26 sept. 2017, 15:56
Ton véhicule date de quand ? Le mien de septembre 2016, du coup avec le nouvel interface il n’y a peut être plus besoin de brancher par câble... :?:
par Dragos
26 sept. 2017, 15:40
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Spotify via le connect drive
Réponses : 88
Vues : 15654

Re: Spotify via le connect drive

Pour moi ça marche aussi par bluetooth
par Dragos
11 sept. 2017, 09:38
Forum : BMW X1 F48
Sujet : nouveau X1 M-Sport sDrive 18d + question porte vélo :)
Réponses : 8
Vues : 1607

Re: nouveau X1 M-Sport sDrive 18d + question porte vélo :)

Top, merci pour ton retour.

Je suis en attente du crochet d'attelage pour la préparation porte-vélo et ensuite je vais acheter un Thule Velocompact 927 chez Norauto:
https://www.norauto.fr/produit/porte-velos-d-attelage-plate-forme-thule-velocompact-927-pour-3-velos_922943.html

J'éspère que ce ...
par Dragos
05 sept. 2017, 16:46
Forum : BMW X1 F48
Sujet : nouveau X1 M-Sport sDrive 18d + question porte vélo :)
Réponses : 8
Vues : 1607

Re: nouveau X1 M-Sport sDrive 18d + question porte vélo :)

Comme promis, quelques photos avec la bête :
https://images.ma-bmw.com/images/2014-2017/mini_984134IMG9365.jpg

https://images.ma-bmw.com/images/2014-2017/mini_224982IMG9367.jpg

https://images.ma-bmw.com/images/2014-2017/mini_661404IMG9371.jpg

https://images.ma-bmw.com/images/2014-2017/mini ...
par Dragos
04 sept. 2017, 21:48
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Spotify via le connect drive
Réponses : 88
Vues : 15654

Re: SPOTIFY

Il faut d'abord activer les services Connected Drive sur ce portail bmw-connecteddrive.fr
HADES a écrit : 04 sept. 2017, 21:33
Le mien livré en mars 2017 et pas de bmw apps...
Sur le net je peux le souscrire pour 360 euros pour une durée indeterminée
par Dragos
02 sept. 2017, 13:48
Forum : BMW X1 F48
Sujet : nouveau X1 M-Sport sDrive 18d + question porte vélo :)
Réponses : 8
Vues : 1607

Re: nouveau X1 M-Sport sDrive 18d + question porte vélo :)

Merci Baboun31 pour le tuyau. As-tu une référence ou lien vers le modele Norauto que t'as acheté? Merci d'avance.



Bonsoir,
J'ai un porte vélos Norauto qui est très bien avec antivol sur la boule et antivol pour les vélos. Il bascule avec les vélos et permet d'ouvrir le hayon .
Je ne peux que le ...
par Dragos
31 août 2017, 11:09
Forum : BMW X1 F48
Sujet : nouveau X1 M-Sport sDrive 18d + question porte vélo :)
Réponses : 8
Vues : 1607

nouveau X1 M-Sport sDrive 18d + question porte vélo :)

Bonjour à tous,

Après trois mois d'attente (délai annoncé et respecté) j'ai enfin pris possession hier de mon X1 M-Sport sDrive 18d en Mineralweiss. Je dois reconnaître que c'est au-delà de mes espérances au niveau du look, bien mieux qu'en photos ou sur le configurateur. Pas de HUD ou d'autres ...
par Dragos
01 août 2017, 15:36
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : GPS tactile
Réponses : 18
Vues : 3425

Re: GPS tactile sur F48

Peut-être dans la stratégie BMW, le tactile s'adresse au passager et non pas au conducteur ...