La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Dragos
- 29 oct. 2017, 19:07
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Winter is coming.. chaussettes ou pas chaussettes?
- Réponses : 15
- Vues : 2987
Bonjour à tous,
Possesseur d'une X1 depuis le mois d'août, je commence à préparer la première saison hivernale :santa:
En lisant ces deux fils de discussion, j'entends de sons de cloche différents: certains disent que nos X1 ne sont pas compatibles avec les chaussettes, certains parlent de leur ...
- par Dragos
- 26 sept. 2017, 16:02
- Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
- Sujet : Spotify via le connect drive
- Réponses : 88
- Vues : 15654
Effectivement c'est un véhicule recent, Aout 2017, avec le nouveau GPS
Wydec a écrit : 26 sept. 2017, 15:56
Ton véhicule date de quand ? Le mien de septembre 2016, du coup avec le nouvel interface il n’y a peut être plus besoin de brancher par câble...
- par Dragos
- 11 sept. 2017, 09:38
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : nouveau X1 M-Sport sDrive 18d + question porte vélo :)
- Réponses : 8
- Vues : 1607
Top, merci pour ton retour.
Je suis en attente du crochet d'attelage pour la préparation porte-vélo et ensuite je vais acheter un Thule Velocompact 927 chez Norauto:
https://www.norauto.fr/produit/porte-velos-d-attelage-plate-forme-thule-velocompact-927-pour-3-velos_922943.html
J'éspère que ce ...
- par Dragos
- 05 sept. 2017, 16:46
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : nouveau X1 M-Sport sDrive 18d + question porte vélo :)
- Réponses : 8
- Vues : 1607
Comme promis, quelques photos avec la bête :
https://images.ma-bmw.com/images/2014-2017/mini_984134IMG9365.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2014-2017/mini_224982IMG9367.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2014-2017/mini_661404IMG9371.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2014-2017/mini ...
- par Dragos
- 02 sept. 2017, 13:48
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : nouveau X1 M-Sport sDrive 18d + question porte vélo :)
- Réponses : 8
- Vues : 1607
Merci Baboun31 pour le tuyau. As-tu une référence ou lien vers le modele Norauto que t'as acheté? Merci d'avance.
Bonsoir,
J'ai un porte vélos Norauto qui est très bien avec antivol sur la boule et antivol pour les vélos. Il bascule avec les vélos et permet d'ouvrir le hayon .
Je ne peux que le ...
- par Dragos
- 31 août 2017, 11:09
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : nouveau X1 M-Sport sDrive 18d + question porte vélo :)
- Réponses : 8
- Vues : 1607
Bonjour à tous,
Après trois mois d'attente (délai annoncé et respecté) j'ai enfin pris possession hier de mon X1 M-Sport sDrive 18d en Mineralweiss. Je dois reconnaître que c'est au-delà de mes espérances au niveau du look, bien mieux qu'en photos ou sur le configurateur. Pas de HUD ou d'autres ...