La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par HADES
- 03 sept. 2017, 23:19
- Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
- Sujet : Spotify via le connect drive
- Réponses : 88
- Vues : 15576
Bonjour,
j'arrive à écouter spotify par BLUETOOTH dans mon X1 F48 de 2017
mais je voudrais pouvoir l'utiliser via le connect drive
mais je n'ai pas accès à bmw apps.
il me demande d'acheter 360euros l'accés à connect drive service, est ce normal?
en effet je pensais que cette prestation était ...
- par HADES
- 21 août 2017, 17:04
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Enfin livraison de mon X1 Xline fabrication juillet 2017
- Réponses : 42
- Vues : 7286
Superbe X1 félicitations,
petite question je vois que tu as le logo spotify
tu peux avoir l'affichage de la jaquette en bluetooth ??? c'est une option??
avec mon X1 de mars 2017 je peux écouter spotify en bluetooth mais il n'est pas possible d'avoir l'affichage de la jaquette.
- par HADES
- 21 août 2017, 14:06
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Désagrement embrayage manuel S18D
- Réponses : 28
- Vues : 7222
Au final je vais y perdre sauf si j arrive a revendre la voiture moi meme
Ha si j avais su
J aurais directement choisi une boîte auto
- par HADES
- 20 août 2017, 20:22
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Désagrement embrayage manuel S18D
- Réponses : 28
- Vues : 7222
C'est exactement les mêmes problèmes pour moi
j 'ai également récupéré ma voiture avec une consommation augmentée mais c'est vite redescendu
j'ai du négocier très dur pour avoir quelque chose sur mon nouveau X1
la concession a fait un geste et a reussi très difficilement à obtenir un geste de bmw ...
- par HADES
- 20 août 2017, 16:02
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Désagrement embrayage manuel S18D
- Réponses : 28
- Vues : 7222
bonjour à tous,
j'ai exactement les mêmes problèmes avec mon x1 f48 S18D boîte manuelle
acheté neuf dès les premiers passages de vitesse j'ai tout de suite ressenti la vibration au niveau de la pédale d’embrayage
plus ou moins importante selon le régime ainsi qu'un clic toujours au niveau de la ...
- par HADES
- 20 août 2017, 15:08
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Entretien des jantes xline
- Réponses : 11
- Vues : 1452
merci pour ta réponse
tu as les jantes xline?
où peut on trouver le produit dont tu parles?
il faut juste rincer à l'eau après pulvérisation?
- par HADES
- 20 août 2017, 14:44
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Entretien des jantes xline
- Réponses : 11
- Vues : 1452
bonjour,
je voudrais savoir si les jantes du modèle xline type Jante 18" style 569 à rayons en Y
sont vernies ou peintes
en effet je dois recevoir mon X1 F48 S18D XLINE en octobre et je me demande l'entretien à pratiquer pour les jantes
pour le moment je nettoie mes jantes chez l'elephant bleu ...