La recherche a retourné 2 résultats

par jlou312
15 août 2018, 19:22
Forum : L'actu des automobilistes
Sujet : Problème avec l'ANTS
Réponses : 192
Vues : 27683

Re: Problème avec l'ANTS


Voilà après 2 mois de bataille j'ai mon immatriculation!!!OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!


Bravo
Comme quoi tout vient à point pour qui sait attendre... humour noir bien sûr.

A l'heure ou toutes les administrations veulent réduire leurs coûts en reportant les
charges sur les administrés, on se ...
par jlou312
06 juil. 2018, 22:27
Forum : L'actu des automobilistes
Sujet : Problème avec l'ANTS
Réponses : 192
Vues : 27683

Re: Problème administratif immatriculation.

Bonsoir Xizo

Je viens de vivre un peu le même scénario que vous.
En effet j'ai acquis en DE un gran tourer qui a fait sa première vie en France
Mon VH a été revendu en bonne et due par BMW à un "marchand" allemand chez qui
je l'ai acheté. J'ai fait les papiers via ANTS moi même et en effet le ...