La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par jlou312
- 15 août 2018, 19:22
- Forum : L'actu des automobilistes
- Sujet : Problème avec l'ANTS
- Réponses : 192
- Vues : 27683
Voilà après 2 mois de bataille j'ai mon immatriculation!!!OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!
Bravo
Comme quoi tout vient à point pour qui sait attendre... humour noir bien sûr.
A l'heure ou toutes les administrations veulent réduire leurs coûts en reportant les
charges sur les administrés, on se ...
- par jlou312
- 06 juil. 2018, 22:27
- Forum : L'actu des automobilistes
- Sujet : Problème avec l'ANTS
- Réponses : 192
- Vues : 27683
Bonsoir Xizo
Je viens de vivre un peu le même scénario que vous.
En effet j'ai acquis en DE un gran tourer qui a fait sa première vie en France
Mon VH a été revendu en bonne et due par BMW à un "marchand" allemand chez qui
je l'ai acheté. J'ai fait les papiers via ANTS moi même et en effet le ...