bonjour a tout le monde
j'ai une bmw x3 2009 e83,et merci de m'aider sur le problème que j'ai avec mon rétroviseur gauche de mon x3 .
le moteur pour rabattre le rétroviseur ne fonctionne pas bien.
es que possible de régler le moteur dans le rétroviseur- (les fins de courses) , ou changer le moteur ...
