La recherche a retourné 16 résultats

par MeepMeep
19 juin 2020, 17:27
Forum : BMW Série 1 E87
Sujet : La petite Sœur : BMW 120d 163cv de 2004
Réponses : 2
Vues : 506

Re: La petite Sœur : BMW 120d 163cv de 2004

Bonjour !

Aujourd’hui j’ai commencé à changer l’alternateur.

Donc pour faire de l’accessibilité j’ai commencé par tomber la durite d’eau qui passe à proximité.

Comme un benêt, j’ai pas pensé qu’il y avait de l’eau... une belle marre de ldr parterre... On nettoie.

On sort le moto-ventilateur, pas ...
par MeepMeep
09 juin 2020, 21:06
Forum : BMW Série 1 E87
Sujet : La petite Sœur : BMW 120d 163cv de 2004
Réponses : 2
Vues : 506

Re: La petite Sœur : BMW 120d 163cv de 2004

Bonjour

Petites news du jour mais si c'est un peu mort par ici...

Prochainement je vais remplacer son alternateur, faut que j'aille le récupérer. J'en ai trouvé un dans une casse auto.

Sinon j'ai résolu le problème des témoins airbags et ceinture non bouclée (normalement).

J'avais passé un coup ...
par MeepMeep
01 juin 2020, 18:29
Forum : BMW Série 1 E87
Sujet : La petite Sœur : BMW 120d 163cv de 2004
Réponses : 2
Vues : 506

La petite Sœur : BMW 120d 163cv de 2004

Bonjour à vous

Une opportunité que je ne pouvais difficilement refuser, à fait que nous avons agrandi le parc auto.

En effet, une petite 120d bien mal en point... Mais qu'on va retaper pour la rendre toute pimpante.

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/8/7/16087/8420935/img-84209357b6.jpg ...
par MeepMeep
01 juin 2020, 18:14
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Nouveau venu à la maison ! BMW X5 3.0d BVA
Réponses : 18
Vues : 1809

Re: Nouveau venu à la maison ! BMW X5 3.0d BVA

Bonjour

Des news..

LE X5 va très bien à part son témoin de freins assorti du message "vérif garn frein" alors que je viens de changer toutes les plaquettes.

Sauf que je n'ai pas changé les contacteurs d'usure... :roll:

Donc il arrive sur ses 188000Km, va falloir sérieusement penser à une ...
par MeepMeep
19 août 2019, 23:33
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Où se procurer le manuel du combiné GPS Radio Ordinateur de bord.
Réponses : 3
Vues : 540

Re: Où se procurer le manuel du combiné GPS Radio Ordinateur de bord.

Et d’ailleurs comment il s’appelle chez BMW ce combiné ?
par MeepMeep
19 août 2019, 20:32
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Où se procurer le manuel du combiné GPS Radio Ordinateur de bord.
Réponses : 3
Vues : 540

Où se procurer le manuel du combiné GPS Radio Ordinateur de bord.

Bonjour

Ou puis je me procurer le manuel du combiné radio gps odb etc. svp ?

Même si c’est en pdf ça ne me gêne pas 😉
par MeepMeep
18 août 2019, 23:19
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Nouveau venu à la maison ! BMW X5 3.0d BVA
Réponses : 18
Vues : 1809

Re: Nouveau venu à la maison ! BMW X5 3.0d BVA

Vérification faite et je n’ai qu’une ampoule en P21W simple filament à cet emplacement.
par MeepMeep
18 août 2019, 22:22
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Nouveau venu à la maison ! BMW X5 3.0d BVA
Réponses : 18
Vues : 1809

Re: Nouveau venu à la maison ! BMW X5 3.0d BVA

Salut,

gg :Top:

en parlant des feu arrière, j'ai remarqué en les remplacent que les 2 feu rouge font veilleuse et seul celui du bas fait stop. Par contre quand on regarde les ampoules utilisé, en bas juste un simple P21W qui fait les 2 (veilleuse et stop) et au milieu une double filament P21/5W ...
par MeepMeep
18 août 2019, 20:03
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Nouveau venu à la maison ! BMW X5 3.0d BVA
Réponses : 18
Vues : 1809

Re: Nouveau venu à la maison ! BMW X5 3.0d BVA

Petit travail du jour : remise en état de la douille porte ampoule pour le feux stop arrière droite.

En effet, Madame me dépose dans le parking et repars. En repartant je vois que le feux de position arrière droit est éteint malgré les feux allumés. Par contre quand Madame freine pour le virage ...
par MeepMeep
11 août 2019, 00:27
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Nouveau venu à la maison ! BMW X5 3.0d BVA
Réponses : 18
Vues : 1809

Re: Nouveau venu à la maison ! BMW X5 3.0d BVA

Aujourd’hui !

Installation du boîtier Parrot MKi9100 que j’ai récupéré dans mon espace IV, retrait des plaques d’immatriculation 2B pour les remplacer par celles de mon département, le 77.

Ce matin je suis aller chercher mon adaptateur de faisceau BMW/Parrot.

Manque la rallonge de faisceau de 5m ...
par MeepMeep
08 août 2019, 07:49
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Nouveau venu à la maison ! BMW X5 3.0d BVA
Réponses : 18
Vues : 1809

Re: Nouveau venu à la maison ! BMW X5 3.0d BVA

Bonjour !

Ça y est ! Poignée de porte remplacée, Madame peut enfin monter dans le X5 sans devoir baisser les vitres au préalable. C’est quand même plus confortable.

Le démontage remontage c’est avéré un peu chiant. En faite jusqu’à ce qu’on atteigne le mécanisme à l’intérieur ça été. Le plus ...
par MeepMeep
07 août 2019, 17:32
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Nouveau venu à la maison ! BMW X5 3.0d BVA
Réponses : 18
Vues : 1809

Re: Nouveau venu à la maison ! BMW X5 3.0d BVA

Félicitations,

J’ai un 218 cv depuis 2 mois et j’en suis très content ...sauf le bruit au ralenti après 15 ans de six cylindres essence, mais passé le ralenti super sonorité....

Je trouve que le 218 cv marche fort viu la puissance annoncée....

Pas de soucis de fonctionnement à part les pixels ...
par MeepMeep
07 août 2019, 17:25
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Nouveau venu à la maison ! BMW X5 3.0d BVA
Réponses : 18
Vues : 1809

Re: Nouveau venu à la maison ! BMW X5 3.0d BVA

Super que ce soit un 2004 avec BVA ZF et non un 184cv avec BVA GM :Top:
Pour le défaut d'éclairage AR, j'avais du étamer un peu la platine sur le mien.
La vidange BVA, oui mais chez ZF c'est mieux.
Le reste n'est que du bonheur. Surveiller le carrossage AR

Merci !

Que veux tu dire par « chez ZF ...
par MeepMeep
07 août 2019, 13:30
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Nouveau venu à la maison ! BMW X5 3.0d BVA
Réponses : 18
Vues : 1809

Re: Nouveau venu à la maison ! BMW X5 3.0d BVA

Sinon reçu ce jours la nouvelle poignée de porte conducteur et son mécanisme. M

On va monter ça ce soir après manger pour soulager les vitres électriques qui sont sollicitées quand on veut ouvrir la porte. (Et oui...il faut baisser la vitre avec la clef pour pouvoir ouvrir de l’intérieur... c’est ...
par MeepMeep
07 août 2019, 13:22
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Nouveau venu à la maison ! BMW X5 3.0d BVA
Réponses : 18
Vues : 1809

Re: Nouveau venu à la maison ! BMW X5 3.0d BVA

Il est vrai qu’il pèse lourd.

Je vais à la limite lui mettre la pression autoroute alors. Cela doit se rapprocher du 2.9 av 3.1 ar.

Merci pour ton retour 😉
par MeepMeep
06 août 2019, 23:38
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Nouveau venu à la maison ! BMW X5 3.0d BVA
Réponses : 18
Vues : 1809

Nouveau venu à la maison ! BMW X5 3.0d BVA

Bonjour à vous

Voila ! je viens ici vous présenter mon X5, ma première BMW !

Et arrivé complétement par hasard. En effet, je suis né en 1979, donc j'ai admiré les E36, E39, etc. dans mon adolescence et puis arrive la vie active, Madame, les enfants priorités etc. Ce qui fait que je n'ai jamais eu ...