La recherche a retourné 2 résultats

par d27
29 août 2019, 16:53
Forum : BMW Série 3 G20/G21
Sujet : Défaillance Accès Confort G20
Réponses : 28
Vues : 8238

Re: Défaillance Accès Confort G20

Merci pour votre retour d’expérience ;)

L’option « accès confort » est très utile de manière générale (sécurité, simplicité…). Je l’ai pris car j’étais habitué à ce type de système sur d’autres marques de véhicule, mais au final très déçu de la version BMW.

Suite à une visite chez mon ...
par d27
26 août 2019, 11:06
Forum : BMW Série 3 G20/G21
Sujet : Défaillance Accès Confort G20
Réponses : 28
Vues : 8238

Défaillance Accès Confort G20

Bonjour à tous,

Je souhaiterai vous faire part de mon expérience concernant l’option « 322 - Accès confort » en combinaison avec « 302 - Alarme antivol avec commande à distance ».
J’ai choisi cette option, car étant un peu distrait, je ne voudrais pas oublier de refermer mon véhicule. J’ai ...