La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Criatch71
- 10 janv. 2020, 09:19
- Forum : Équipements électriques
- Sujet : Souci rideau toit ouvrant Active Tourer
- Réponses : 42
- Vues : 29389
Oui en effet donc c'est bien ça.
Au final d'après la concession je m'en tire bien. Il ne pensait pas que bmw allait prendre en charge une parti des réparations.
Merci à vous poir vos réponses
Bonne route et bon week end

- par Criatch71
- 09 janv. 2020, 17:03
- Forum : Équipements électriques
- Sujet : Souci rideau toit ouvrant Active Tourer
- Réponses : 42
- Vues : 29389
Bonjour votre gran tourer était il sous garanti ?
Quels sont les km et année de votre véhicule ?
Cette question car moi même j'ai fait la demande à ma concessions qui elle s'est adressé à bmw France.
Réponse. Prise en charge de bmw a 80 % du rideau. Le reste étant a ma charge.
Même chose mon ...
- par Criatch71
- 31 oct. 2019, 17:59
- Forum : Équipements électriques
- Sujet : Souci rideau toit ouvrant Active Tourer
- Réponses : 42
- Vues : 29389
Ah ok. Oui en effet je pense qu il regarde si le véhicule a été suivi chez eux ou non.
Mais il est clair que ce problème est connu de la marque et il est a mon sens normal que la prise en charge soit effectué.
J'espère avoir la même réponse auprès de ma concession.


- par Criatch71
- 30 oct. 2019, 22:15
- Forum : Équipements électriques
- Sujet : Souci rideau toit ouvrant Active Tourer
- Réponses : 42
- Vues : 29389
C'est clair je te comprend c'est inadmissible. Et surtout il y a de quoi rendre dingue de la part d'une concessions comme bmw.
Je ne me suis pas encore rendu dans la concession car pas toute proche de chez moi et pas mal occupé par le boulot. Mais dès que je peux je fil leur toucher un mot pour ...
- par Criatch71
- 30 oct. 2019, 21:28
- Forum : Équipements électriques
- Sujet : Souci rideau toit ouvrant Active Tourer
- Réponses : 42
- Vues : 29389
Bonjour à tous
Je relance le sujet pour ce problème de rideau de toit ouvrant.
Avez vous dernièrement fait vos réparations ?
Comment avez vous fait pour une prise en charge de bmw ?
Je possède une 520 gt et même problème avec le rideau 😢😢😢
En voulant le fermé.... Il s'est dechirer et sorti du ...