La recherche a retourné 32 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Diego.parmesan
- 24 déc. 2019, 14:48
- Forum : BMW Série 3 G20/G21
- Sujet : (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
- Réponses : 24
- Vues : 2214
Arturos,
Ahhhh mais c’est parce que tu es conservateur en terme de look de voiture !!!! On a été habitué aux jantes couleur alu mais la tendance est au noir pr les jantes.surtout qu’avec le contraste de couleur (noir blanc) c’est vrmt très beau !!
- par Diego.parmesan
- 23 déc. 2019, 12:24
- Forum : BMW Série 3 G20/G21
- Sujet : (PRESENTATION) G20 330i Msport de Lupian
- Réponses : 24
- Vues : 2214
Lol celui qui dit bm de kéké c’est vrmt qqun qui a aucun goût ou qui n’y comprend rien. On peut dire ça me plait pas mais on peut pas dire c’est une caisse de kéke. Y’a pas d’élément tuning ostentatoire disgracieux, ou de faute de goûts (genre couleur qui vont pas)....enfin bref.... tu as obtenu cb ...
- par Diego.parmesan
- 22 déc. 2019, 15:48
- Forum : BMW Série 3 G20/G21
- Sujet : [presentation] 330e pack M de jazz
- Réponses : 92
- Vues : 12781
Merci mon jazzou pr cette explication. Avec Jazzou les explications st tjs claires et précises 👍.
Je vais aller me renseigner auprès d’un bon carrossier car si je m’y essaye vu mon niveau de travaux Manuels je v faire un massacre 🤣🤣.
En tout cas merci bcp et sachez, chers « forumers », que si vs ...
- par Diego.parmesan
- 22 déc. 2019, 15:04
- Forum : BMW Série 3 G20/G21
- Sujet : [presentation] 330e pack M de jazz
- Réponses : 92
- Vues : 12781
Coucou Jazzounet
Je voudrais protéger la peinture de ma 330 car elle va coucher dehors. Je me suis renseigné sur le cover total mais je trouve ça très cher autant faire repeindre les éléments qd ils st abîmés.
J’ai vu depuis peu qu’il existait ce traitement céramique. Que peux tu m’en dire ? Prix ...
- par Diego.parmesan
- 21 déc. 2019, 12:13
- Forum : BMW Série 3 G20/G21
- Sujet : 320dA Msport de 2019 en attente (arturos)
- Réponses : 76
- Vues : 8806
Les collègues ont été assez complets ds les commentaires je vais donc juste ajouter mon point de vue sur qq points :
Le son d’origine est vrmt pas terrible je confirme, moi J’ai pas pris le h kardon mais je m’en fou un peu du son Dc à voir en fonction de toi
Les sièges cuir/alcantara de série sur la ...
- par Diego.parmesan
- 20 déc. 2019, 20:11
- Forum : BMW Série 3 G20/G21
- Sujet : Livraison 330xd
- Réponses : 18
- Vues : 1121
Mouai si le mec prends ma caisse en photo ds la rue ou en roulant il peut faire ce qu’il veut avec. Dsl mais je persiste et je signe ça sert vrmt pas à gd chose de masquer sa plaque. On va dire que tu as peut être raison si la voiture est vue sur internet par bcp plus de monde que sur les routes ...
- par Diego.parmesan
- 19 déc. 2019, 22:17
- Forum : BMW Série 3 G20/G21
- Sujet : [presentation] 330e pack M de jazz
- Réponses : 92
- Vues : 12781
Tout à fait d’accord avec toi pour la conduite autonome. On m’a prêté un 320d qui en était pourvu et j’ai trouvé ça insupportable. J’ai bien fait de pas prendre l’option sur mon 330.
J’avais essayé cette option sur une s3 mais c’était pas aussi fort que sur la g20 !
- par Diego.parmesan
- 19 déc. 2019, 21:38
- Forum : BMW Série 3 G20/G21
- Sujet : Livraison 330xd
- Réponses : 18
- Vues : 1121
Ahaha t’as raison on la voit bien l’immat...mais bon au final qd on y réfléchit quel est l’intérêt de masquer l’immat !!??? Qd je roule je la masque pas l’immat et tt le monde la voit la voiture !!! Dc tampis pr l’immat looool !!
- par Diego.parmesan
- 18 déc. 2019, 22:29
- Forum : BMW Série 3 G20/G21
- Sujet : Livraison 330xd
- Réponses : 18
- Vues : 1121
Oui je suis d’accord av toi je comprends pas qu’elles soient pas en catalogue bordel sinon je les aurais pris direct !!
Le dravitgrau + jantes 20 m perf noires elle est plus juste agressive, elle devient carrément féroce comme putain de fauve
- par Diego.parmesan
- 18 déc. 2019, 22:20
- Forum : BMW Série 3 G20/G21
- Sujet : Livraison 330xd
- Réponses : 18
- Vues : 1121
Salut jazz alors moi aussi je n’étais pas vrmt convaincu par les jantes à dispo. j’ai même demandé à la concession de faire un échange standard (avec rajout de ma part) avec les jantes 20 pouces m performance mais la voiture étant en leasing il faut la rendre à l’identiQue.
Puis finalement en vrai ...
- par Diego.parmesan
- 18 déc. 2019, 20:58
- Forum : BMW Série 3 G20/G21
- Sujet : Livraison 330xd
- Réponses : 18
- Vues : 1121
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/14D1E0DC-AE55-4AC7-9A1A-760E38555F4D880686fe358ffd9c.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/289AFA3E-A672-4C3F-ABC7-A3E890B60ED94a11d160de42bced.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/6FB3AA10-1840-4A98-ADC7-23826474604E1b51fe7b11481c39 ...