La recherche a retourné 2 résultats

par Medjou
14 janv. 2024, 12:32
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Bonjour tout le monde
Réponses : 1
Vues : 40

Bonjour tout le monde

je suis propriétaire d'un X2 diesel de nov 2018 et voudrai faire partie de la communauté.

:smile:
par Medjou
29 déc. 2019, 15:34
Forum : BMW X2 F39
Sujet : Mirrorscreen
Réponses : 1
Vues : 1515

Mirrorscreen

Bjr,
je suis propriétaire d'une BMW X2 (F39) xDrive 2.0 16V 190 cv Boîte auto de année nov 2018, et je voudrai rajouter l'application Mirrorscreen .
Est-ce qu'une personne pourrai m'expliquer comment faire?
Merci d'avance.
Ps: gps pro.

https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023 ...