La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Medjou
- 29 déc. 2019, 15:34
- Forum : BMW X2 F39
- Sujet : Mirrorscreen
- Réponses : 1
- Vues : 1515
Bjr,
je suis propriétaire d'une BMW X2 (F39) xDrive 2.0 16V 190 cv Boîte auto de année nov 2018, et je voudrai rajouter l'application Mirrorscreen .
Est-ce qu'une personne pourrai m'expliquer comment faire?
Merci d'avance.
Ps: gps pro.
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023 ...