La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par i_aurent
- 26 juil. 2020, 18:47
- Forum : BMW Série 2 F44
- Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
- Réponses : 251
- Vues : 39978
Hey @i_aurent merci pour les photos ! Bien sympa cette configuration !
Du coup j'étais en congés j'ai complètement oublié de vous tenir informé. J'ai donc reçu la mienne le 25/06, quel plaisir après cette attente :!:
Je n'ai toujours pas fait de photo, je vais essayer d'en faire 2-3 en quittant ...
- par i_aurent
- 23 juin 2020, 20:04
- Forum : BMW Série 2 F44
- Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
- Réponses : 251
- Vues : 39978
Et voila plus d'une semaine à bord de cette 2GC!
J'étais sur une 318d break juste avant, et il n'y a rien à dire, une merveille!
L'intérieur Bmw a enfin évolué, l'intérieur est magnifique mais reste Bmw donc parfait!
Un peu du mal avec mon moteur de 216d mais ca c'est un autre débat!
Je vais ...
- par i_aurent
- 09 juin 2020, 16:57
- Forum : BMW Série 2 F44
- Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
- Réponses : 251
- Vues : 39978
Hehe trop bien !!!!
Moi ma voiture arrive en concession demain mais ils sont full pour les livraisons et ils n’ont pas encore reçu les papiers ?! Donc ce sera pour semaine prochaine ... encore un peu de patience
- par i_aurent
- 05 juin 2020, 13:32
- Forum : BMW Série 2 F44
- Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
- Réponses : 251
- Vues : 39978
Genzo
Oui j’ai de la chance ! Normalement j’aurais du la recevoir plus tôt, elle était déjà presque produite avant le confinement...
Je t’envoie des photos dès que je l’ai 8)
Je regrette vraiment le grand écran que j’ai mis de côté pour le travel pack.
Je te remets ma config ici :
Voici ma ...
- par i_aurent
- 05 juin 2020, 13:17
- Forum : BMW Série 2 F44
- Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
- Réponses : 251
- Vues : 39978
@Genzo Encore deux mois ?
J’ai eu le garage, la mienne est arrivée hier en Belgique mais ils n’ont pas encore reçu les papiers.
La livraison devrait être pour la semaine du 15

- par i_aurent
- 25 févr. 2020, 13:20
- Forum : BMW Série 2 F44
- Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
- Réponses : 251
- Vues : 39978
Par contre, j'ai une petite question, peut-être que quelqu'un pourra me répondre.
J'ai fort hésité entre Connected Package Plus,BMW Live Cockpit Navigation Plus et le Pro.
Finalement, j'ai opté pour le travel pack (toit ouvrant + vitres teintées) au lieu de prendre le BMW Live Cockpit Pro
Quand je ...
- par i_aurent
- 24 févr. 2020, 19:57
- Forum : BMW Série 2 F44
- Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
- Réponses : 251
- Vues : 39978
D'après le vendeur, maximum pour le 10 mai.
Ce serait génial si c'est plus tot mais vu que c'est un nouveau modèle, je crains qu'il y ait du retard...
Suspens ...
- par i_aurent
- 23 févr. 2020, 18:12
- Forum : BMW Série 2 F44
- Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
- Réponses : 251
- Vues : 39978
Et oui en effet, une seule commande pour le moment, je me sens bien seul :lol!:
Bonjour à tous, je viens de commander aussi une série 2 GC! Genzo tu n'es donc plus tout seul :coucou:
J'ai énormément hésité entre Storm Bay et Mineralgrau. Ayant toujours eu des voitures noires, j'ai voulu ...