La recherche a retourné 15 résultats

par i_aurent
26 juil. 2020, 18:47
Forum : BMW Série 2 F44
Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
Réponses : 251
Vues : 39978

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe


Hey @i_aurent merci pour les photos ! Bien sympa cette configuration !

Du coup j'étais en congés j'ai complètement oublié de vous tenir informé. J'ai donc reçu la mienne le 25/06, quel plaisir après cette attente :!:
Je n'ai toujours pas fait de photo, je vais essayer d'en faire 2-3 en quittant ...
par i_aurent
23 juin 2020, 20:04
Forum : BMW Série 2 F44
Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
Réponses : 251
Vues : 39978

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Et voila plus d'une semaine à bord de cette 2GC!

J'étais sur une 318d break juste avant, et il n'y a rien à dire, une merveille!
L'intérieur Bmw a enfin évolué, l'intérieur est magnifique mais reste Bmw donc parfait!
Un peu du mal avec mon moteur de 216d mais ca c'est un autre débat!
Je vais ...
par i_aurent
09 juin 2020, 16:57
Forum : BMW Série 2 F44
Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
Réponses : 251
Vues : 39978

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Hehe trop bien !!!! :bounce:

Moi ma voiture arrive en concession demain mais ils sont full pour les livraisons et ils n’ont pas encore reçu les papiers ?! Donc ce sera pour semaine prochaine ... encore un peu de patience
par i_aurent
06 juin 2020, 16:49
Forum : BMW Série 2 F44
Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
Réponses : 251
Vues : 39978

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

@Genzo

Merci, oui elle va être dingue :bounce:

Oui 216 en Belgique :)
par i_aurent
05 juin 2020, 13:32
Forum : BMW Série 2 F44
Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
Réponses : 251
Vues : 39978

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Genzo

Oui j’ai de la chance ! Normalement j’aurais du la recevoir plus tôt, elle était déjà presque produite avant le confinement...

Je t’envoie des photos dès que je l’ai 8)

Je regrette vraiment le grand écran que j’ai mis de côté pour le travel pack.

Je te remets ma config ici :

Voici ma ...
par i_aurent
05 juin 2020, 13:17
Forum : BMW Série 2 F44
Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
Réponses : 251
Vues : 39978

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

@Genzo Encore deux mois ?
J’ai eu le garage, la mienne est arrivée hier en Belgique mais ils n’ont pas encore reçu les papiers.
La livraison devrait être pour la semaine du 15 :bounce:
par i_aurent
10 mars 2020, 15:32
Forum : BMW Série 2 F44
Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
Réponses : 251
Vues : 39978

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Oh trop bien ! :cheers:
par i_aurent
27 févr. 2020, 19:00
Forum : BMW Série 2 F44
Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
Réponses : 251
Vues : 39978

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Ok super :Merci:
par i_aurent
25 févr. 2020, 13:20
Forum : BMW Série 2 F44
Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
Réponses : 251
Vues : 39978

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Par contre, j'ai une petite question, peut-être que quelqu'un pourra me répondre.
J'ai fort hésité entre Connected Package Plus,BMW Live Cockpit Navigation Plus et le Pro.
Finalement, j'ai opté pour le travel pack (toit ouvrant + vitres teintées) au lieu de prendre le BMW Live Cockpit Pro
Quand je ...
par i_aurent
25 févr. 2020, 10:18
Forum : BMW Série 2 F44
Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
Réponses : 251
Vues : 39978

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Très belle !
Courage pour l’attente :vroum:
par i_aurent
24 févr. 2020, 20:57
Forum : BMW Série 2 F44
Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
Réponses : 251
Vues : 39978

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Hehe ! :Alcooliques:

C’est quoi ta config ?
par i_aurent
24 févr. 2020, 19:57
Forum : BMW Série 2 F44
Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
Réponses : 251
Vues : 39978

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

D'après le vendeur, maximum pour le 10 mai.

Ce serait génial si c'est plus tot mais vu que c'est un nouveau modèle, je crains qu'il y ait du retard...

Suspens ...
par i_aurent
24 févr. 2020, 08:15
Forum : BMW Série 2 F44
Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
Réponses : 251
Vues : 39978

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Hehe merci à vous !

Et oui, patience ... : Mouhah:
par i_aurent
23 févr. 2020, 19:42
Forum : BMW Série 2 F44
Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
Réponses : 251
Vues : 39978

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe

Peut-être pas en France mais en Belgique oui...
J'aurais préféré une 220d :affraid:

Image
par i_aurent
23 févr. 2020, 18:12
Forum : BMW Série 2 F44
Sujet : Nouvelle Série 2 gran coupe
Réponses : 251
Vues : 39978

Re: Nouvelle Série 2 gran coupe



Et oui en effet, une seule commande pour le moment, je me sens bien seul :lol!:


Bonjour à tous, je viens de commander aussi une série 2 GC! Genzo tu n'es donc plus tout seul :coucou:
J'ai énormément hésité entre Storm Bay et Mineralgrau. Ayant toujours eu des voitures noires, j'ai voulu ...