En ce qui me concerne la date annoncée était le 10 novembre et j'en prends possession demain soit 1 mois avant la date prévue.
J'espère qu'il en sera de même pour toi.
Bonne nouvelle, j'ai eu des nouvelles de mon concessionnaire, RV lundi 05 octobre pour en prendre possession . Encore quelques jours d'attente...
Rien après 4 mois d'attente.
Bonjour, 4 mois pour moi, c'est 1 mois de moins que ce qui m'avait été annoncé. J'espère pouvoir avoir un RV pour la livraison rapidement. Sais tu quand la tienne est arrivée en concession pour avoir une idée de la durée entre livraison en concession et le RV pour en prendre possession, merci ? Bon ...
Bonne nouvelle ma voiture est arrivée en concession. Plus que quelques jours d'attente avant de pouvoir en prendre possession.
J'attends mon RV pour la livraison.
La mienne 116d Edition sport est en commande depuis le 03 juin, livraison prévue le 10 novembre.
Je suis aussi intéressé par des informations sur la location BMW, J'ai hésité à sauter le pas.
J'avais le choix en commandant la mienne de choisir le coques de rétroviseurs noires. Mais personnellement je ne suis pas fan, je préfère les avoir en blanc.
Mais c'est mon goût personnel. Je trouve que ça rend bien en noir aussi.
Bonne soiree.
cs2611 d'autant plus surprenant que les concessionnaires reçoivent régulièrement des modèles de démonstration ou d'exposition, alors que lorsque j'ai passé ma commande mon concessionnaire ne disposait que d'un seul modèle d'exposition et aucun en démonstration.