La recherche a retourné 2 résultats

par MDP
09 juil. 2020, 09:04
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : A propos du téléphone
Réponses : 39
Vues : 3223

Re: A propos du téléphone

Donc dans une voiture de 5ans pas de problème et une nouvelle avec nouvelle technologie pas moyen.
Je trouve que BMW aurait quand même pu faire au moins une appli pour Android ;)
par MDP
08 juil. 2020, 14:27
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : A propos du téléphone
Réponses : 39
Vues : 3223

Re: A propos du téléphone

Bonjour,
J'ai connecté mon GSM android Samsung A6 en bluethooth mais je n'arrive pas a voir mes SMS et ne reçois pas non plus d'avertissement lorsqu'un arrive.
Avez-vous un idée?
Sur mon GSM je vois que l'option dans la configuration bluethooth SMS est activé.