La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Tom Hate 38
- 01 oct. 2023, 19:25
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Fin possibilité abonnement siège/volant chauffant
- Réponses : 5
- Vues : 1783
Bonsoir,
Avez-vous aussi remarqué que sur le configurateur, on ne peut plus avoir l'option du réservoir plus grand

(il reste à 45 litres sur le récapitulatif).
Et que désormais il est indiqué OS 9 sue ce même récapitulatif. Ceci concerne aussi l'Active Tourer.
- par Tom Hate 38
- 27 sept. 2023, 16:27
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Modifications 07/2023
- Réponses : 11
- Vues : 1747
Bonjour à tous,
Quelqu'un parmi vous aurait-il réceptionné récemment son AT (Produit à partir de juillet 2023) et constaté la disparition des seuils de porte siglés en alu et de l'éclairage de la boite à gants ?
La fin de production du mien était le 20 septembre. Je le réceptionne mi-octobre et j ...
- par Tom Hate 38
- 01 mai 2023, 18:54
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Série 2 Active Tourer Hybride réchargeable Délais livraison
- Réponses : 246
- Vues : 21791
Ça se passe comment en ce moment les délais de livraison pour l'active tourer ?
Combien de mois d'attente ?
Vu les pubs à la télé en ce moment il ne doit pas y avoir trop d'attente ?
Hello. je ne connais pas les délais pour les hybrides rechargeables, mais je viens de commander fin avril Une ...
- par Tom Hate 38
- 19 juin 2021, 18:55
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Mise à jour software
- Réponses : 26
- Vues : 3016
gdafx a écrit : 18 juin 2021, 15:12
Bonjours,
La MAJ intéressante c'est que maintenant si on désactive une aide de conduite, elle n'est plus réactivée automatiquement (pas encore testé).
Gilles.
Hello,
Testé hier, c'est impeccable. La voiture démarre avec les paramètres personnalisés définis dans les aides à la conduite.
- par Tom Hate 38
- 17 févr. 2021, 18:31
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : BMW MUSIC
- Réponses : 3
- Vues : 961
Bonjour,
J'ai aussi cette appli (Napster), la commende vocale fonctionne bien globalement, avec quelques rares erreurs sur le nom (ex : Zazie à la place de ZAZ). Ensuite, comme Gege038, j'utilise la molette...et hop nickel.
- par Tom Hate 38
- 20 janv. 2021, 17:23
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Retard délais de livraison
- Réponses : 266
- Vues : 29586
Tous ces retards à cause de la pénurie de puces électroniques..... l’effet papillon. Petites causes grandes conséquences. Tous les constructeurs sont impactés.
- par Tom Hate 38
- 23 déc. 2020, 18:54
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Distance de freinage
- Réponses : 7
- Vues : 1208
Bonsoir,
La distance de freinage est essentiellement due aux pneus et non au systèmes de freinage qui sont tous à peu près équivalents sauf exception.
Et les quelques équipementiers qui fournissent les systèmes ABS ont les mêmes performances.
Il ne faut pas oublier aussi de prendre en compte le ...
- par Tom Hate 38
- 09 déc. 2020, 12:26
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Retard délais de livraison
- Réponses : 266
- Vues : 29586
Bonjour.
Pour ma part 118i commandée mi septembre. Livraison initiale prévue fin janvier 2021, puis avancée semaine 50 et de nouveau reportée (j'ai été informé lundi) à la semaine 53 (28 décembre au 2 janvier).