La recherche a retourné 11 résultats

par toortoor
24 avr. 2021, 00:34
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Bruit Aigu lorsque j'ouvre à la voiture
Réponses : 27
Vues : 5469

Re: Bruit Aigu lorsque j'ouvre à la voiture

Bonsoir,

@Keke046

Je voulais savoir qu'avait donné le passage en atelier?

Merci !
par toortoor
27 mars 2021, 23:40
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Gracenote/musicID où sont les chansons
Réponses : 1
Vues : 489

Re: Gracenote/musicID où sont les chansons

Bonsoir,

Je m'auto reponds.
Lorsque vous taguer une chanson, si vous ne faites "rien" il me semble que le tag est perdu (donc c'est un peu nul...)
Pour garder la chanson, il faut que vous fassiez "ajouter aux favoris" et la chanson apparaîtra dans la liste de vos chansons "aimés" dans...Spotify ...
par toortoor
23 mars 2021, 14:40
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Bruit Aigu lorsque j'ouvre à la voiture
Réponses : 27
Vues : 5469

Re: Bruit Aigu lorsque j'ouvre à la voiture

Bonjour,

Merci pour le retour !
Sinon je confirme, j'ai mesuré le son dure 26s à l'ouverture, et a peu près 30s à la fermeture
Le son vient bien de l'arrière, sous la voiture mais sans que je puisse identifier d'où vient il exactement

Bonne journée !
par toortoor
16 mars 2021, 16:09
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Gracenote/musicID où sont les chansons
Réponses : 1
Vues : 489

Gracenote/musicID où sont les chansons

Bonjour à tous,

Sur le mode radio, il y a dans la colonne de droite de l'écran un mode " reconnaitre le titre" qui fonctionne à la manière d'un shazam, mais qui utilise le logiciel Music ID de Gracenote. ma question est la suivante: où/comment puis-je trouver les chansons que j'ai identifiées, je n ...
par toortoor
15 mars 2021, 15:58
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Bruit Aigu lorsque j'ouvre à la voiture
Réponses : 27
Vues : 5469

Re: Bruit Aigu lorsque j'ouvre à la voiture

Bonjour,

Merci à ceux qui ont répondu
J'ai essayé d'enregistrer le bruit avec mon téléphone mais à la lecture de la vidéo c'est très difficilement décelable.
Le bruit intervient après l'ouverture de la voiture et le bruit perdure durant assez longtemps.
Dans un environnement calme comme mon parking ...
par toortoor
08 févr. 2021, 22:18
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Bruit Aigu lorsque j'ouvre à la voiture
Réponses : 27
Vues : 5469

Bruit Aigu lorsque j'ouvre à la voiture

Bonsoir à tous.

J'ai enfin reçu ma 116D business design la semaine dernière
J'ouvre un sujet car quelques chose me parait étrange.
Lorsque j'ouvre la voiture à distance, j'entends un un bruit aigu qui dure 20 30 secondes. Le bruit est notable et continu et au bout d'un moment il s'arrête. Je suis ...
par toortoor
24 janv. 2021, 22:43
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Caractéristiques système audio F40
Réponses : 80
Vues : 24428

Re: Caractéristiques système audio F40

@tranber34
Alors niveau son c'est aceeptable/bon en changeant juste pour du focal IC100L à l'avant ?
Merci !
par toortoor
24 janv. 2021, 22:40
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Caractéristiques système audio F40
Réponses : 80
Vues : 24428

Re: Caractéristiques système audio F40

Bonsoir

Il y a un tuto fait par focal, mais c'est pour la f20. N'ayant pas encore reçu ma f40 je ne sais pas si c'est applicable ou non



On y vois bien 5 vis à retirer
par toortoor
14 janv. 2021, 09:06
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Caractéristiques système audio F40
Réponses : 80
Vues : 24428

Re: Caractéristiques système audio F40

Merci encore Dato! De plus je ne connaissais pas cette ref qui a l'air pas mal ! Je vais vérifier avec Sebasto si elle peut rentrer
par toortoor
13 janv. 2021, 15:26
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Caractéristiques système audio F40
Réponses : 80
Vues : 24428

Re: Caractéristiques système audio F40

Merci Dato pour tes lumières !
par toortoor
13 janv. 2021, 15:03
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Caractéristiques système audio F40
Réponses : 80
Vues : 24428

Re: Caractéristiques système audio F40

Bonjour à tous,
J'ai deux petites questions:
J'ai commandé comme véhicule d'entreprise une BMW 116D. Ne voulant pas trop dépenser car c'est une location je n'ai pas pris de système Hifi ou Harmann. En voyant les commentaire je comprends que le son n'est pas génial avec le système de base notamment ...