J'ai refait des essais du rétro droit même en coupant le contact le rétro garde sont réglage.
Ma conclusion en passage en marche arrière ce n'est pas un point fixe mais une position par rapport au réglage rétrovision .
Le réglage je l'ai fait avant de passer la marche arrière , plusieurs essais Marche avant marche arrière toujours sur le même repères. Mais pas d'essai en coupant le contact.
Je referai des essais demain en coupant le contact.
Le site ne fonctionne plus.
J'ai dû pleurer les schémas (une partie) dans la concession .
J'ai rajouté les barres lumineuse sur les portes et il me reste le tableau de bord.
Salut
Je viens de faire des essais
Si rétro droit réglé un peu plus haut l'orientation en marche arrière il vas moins bas .
J'ai pris des repères sans bouger la voiture.
Il me semblait avoir vue le menu , mais il faut faire attention à la lecture des panneaux quand il y a deux routes côte à côte et si différence de vitesse.
Bonsoir
Oui option géniale, un peu surpris au début quand elle freine toute seule dans un bouchon
Mais il me semble que l'on peut choisir dans la configuration soit le régulateur ce cale aux panneaux ou ont choisit set .