La recherche a retourné 51 résultats

par Dario
03 août 2021, 20:02
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Commande BMW 116i Storm bay MSport
Réponses : 22
Vues : 1329

Re: Commande BMW 116i Storm bay MSport

Alors la non ! Trop bien la boîte auto, je l'avais sur mon X1 , je ne peux plus m'en passer :bounce:
par Dario
03 août 2021, 19:54
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Commande BMW 116i Storm bay MSport
Réponses : 22
Vues : 1329

Re: Commande BMW 116i Storm bay MSport

Et non moi aussi 116 i et depuis février et hyper content :old:
par Dario
05 juil. 2021, 20:39
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Installation Dashcam sur F40 ?
Réponses : 73
Vues : 10012

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

A ce prix, c'est cadeau 🎁 !!!
C'est dommage j'habite dans le sud .
par Dario
01 juil. 2021, 19:00
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Retro fit BMW Live cockpit pro
Réponses : 2
Vues : 624

Re: Retro fit BMW Live cockpit pro

Tu as raison Silou ! , j'avais pas pensé au mise à jour .
par Dario
01 juil. 2021, 09:59
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Retro fit BMW Live cockpit pro
Réponses : 2
Vues : 624

Re: Retro fit BMW Live cockpit pro

Oui ,moi aussi intéressé mais que par l'écran déporté pour avoir le GPS plus grand. :Merci:
par Dario
30 juin 2021, 10:49
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : cache sous anti-brouillard
Réponses : 31
Vues : 2645

Re: cache sous anti-brouillard

J'ai une 116 i livré le 8 février, idem j'ai le radiateur déporté,
par Dario
05 mai 2021, 11:10
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Probléme chargement induction
Réponses : 4
Vues : 2457

Re: PROBLEME CHARGEMENT INDUCTION

Bonjour
Moi j'ai un Samsung s 10 avec une coque plastique et pas de soucis, la recharge est plus lente que par câble.
par Dario
23 avr. 2021, 18:37
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : MAJ du logiciel : rétroviseur droit et marche arrière
Réponses : 16
Vues : 2538

Re: MAJ du logiciel : rétroviseur droit et marche arrière

J'ai refait des essais du rétro droit même en coupant le contact le rétro garde sont réglage.
Ma conclusion en passage en marche arrière ce n'est pas un point fixe mais une position par rapport au réglage rétrovision .
par Dario
20 avr. 2021, 20:33
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Usure des moyeux ?
Réponses : 36
Vues : 2871

Re: Usure des moyeux ?

Désolé outlander :study:
par Dario
20 avr. 2021, 19:00
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : MAJ du logiciel : rétroviseur droit et marche arrière
Réponses : 16
Vues : 2538

Re: MAJ du logiciel : rétroviseur droit et marche arrière

Le réglage je l'ai fait avant de passer la marche arrière , plusieurs essais Marche avant marche arrière toujours sur le même repères. Mais pas d'essai en coupant le contact.
Je referai des essais demain en coupant le contact.
par Dario
20 avr. 2021, 18:41
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : MAJ du logiciel : rétroviseur droit et marche arrière
Réponses : 16
Vues : 2538

Re: MAJ du logiciel : rétroviseur droit et marche arrière

J'ai vraiment réglé un peu haut j'ai pris un repère
J'ai réglé un peu plus bas il y a une grande différence ,sans bouger quoi que ce soit.
par Dario
20 avr. 2021, 18:30
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : 120i - Alpinweiss - MSport
Réponses : 35
Vues : 3632

Re: 120i - Alpinweiss - MSport

Belle configuration !
J'aurais pris la même mais la ministre des finances....... :affraid:
par Dario
20 avr. 2021, 18:26
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Usure des moyeux ?
Réponses : 36
Vues : 2871

Re: Usure des moyeux ?

Le site ne fonctionne plus.
J'ai dû pleurer les schémas (une partie) dans la concession .
J'ai rajouté les barres lumineuse sur les portes et il me reste le tableau de bord.
par Dario
20 avr. 2021, 18:14
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Usure des moyeux ?
Réponses : 36
Vues : 2871

Re: Usure des moyeux ?

Bonjour outlander
Il faut être abonné pour aller sur ce site ? Je recherche les schéma électrique. :Merci:
par Dario
20 avr. 2021, 18:07
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : MAJ du logiciel : rétroviseur droit et marche arrière
Réponses : 16
Vues : 2538

Re: MAJ du logiciel : rétroviseur droit et marche arrière

Salut
Je viens de faire des essais
Si rétro droit réglé un peu plus haut l'orientation en marche arrière il vas moins bas .
J'ai pris des repères sans bouger la voiture. :old:
par Dario
07 avr. 2021, 18:56
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : 118 i blanche LAVAGE
Réponses : 4
Vues : 706

Re: 118 i blanche LAVAGE

Salut
Moi aussi blanc, hyper content, avant j'avais un x1 noir la misère à laver . :vroum:
par Dario
02 avr. 2021, 11:20
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Cruise contrôle adaptatif
Réponses : 13
Vues : 2117

Re: Cruise contrôle adaptatif

Image
Voilà la photo de ma 116 i boîte automatique et régulateur ACC
par Dario
02 avr. 2021, 08:35
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Cruise contrôle adaptatif
Réponses : 13
Vues : 2117

Re: Cruise contrôle adaptatif

Il me semblait avoir vue le menu , mais il faut faire attention à la lecture des panneaux quand il y a deux routes côte à côte et si différence de vitesse. :old:
par Dario
01 avr. 2021, 23:41
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Cruise contrôle adaptatif
Réponses : 13
Vues : 2117

Re: Cruise contrôle adaptatif

Bonsoir
Oui option géniale, un peu surpris au début quand elle freine toute seule dans un bouchon :oops:
Mais il me semble que l'on peut choisir dans la configuration soit le régulateur ce cale aux panneaux ou ont choisit set .