La recherche a retourné 20 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Bourgui
- 11 mai 2022, 19:01
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Problème de connexion F40
- Réponses : 5
- Vues : 2530
1000 merci Silou!
J’ai en effet redémarré iDrive (je pensais que quand on éteignait la voiture ça redémarrais, je comprend mieux pourquoi la connexion se fait en 3 secondes quand on demmare la voiture.)
Là miracle, le problème est résolu, et sans vendre la voiture

.
Merci encore à toi!
- par Bourgui
- 11 mai 2022, 11:12
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Problème de connexion F40
- Réponses : 5
- Vues : 2530
Salut à tous, j’ai la F40 depuis un an et demi maintenant,
Et hier, je ne sais pourquoi, plus possible de lier mon iPhone, plus de CarPlay , et plus de radio non plus, plus d’appels, plus de micro de la voiture.
Le gps fonctionne quand on lui entre une adresse via iDrive
Le tableau de bord affiche ...
- par Bourgui
- 14 oct. 2021, 18:31
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : CarPlay + digital cockpit
- Réponses : 30
- Vues : 5460
En paramétrant le systeme (je sais plus ou c'est dans le menu) tu peux avoir la carte + les fleches dans le HUD lors de l'utilisation du GPS BMW, qui est vraiment bien. Par contre il n'est pas assez a jour pour une utilisation en ville je trouve.
- par Bourgui
- 31 juil. 2021, 07:37
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : CarPlay + digital cockpit
- Réponses : 30
- Vues : 5460
Désolé Silou , je n’avais pas compris que c’était une question : Mouhah:
Je n’ai jamais réussi à mettre les indications de Waze dans le HUD (rien ne s’affiche entre les compteurs). Celles de (Google)Maps ne fonctionnent pas non plus- rien n’est s’affiche.
Au final, j’arrive seulement à y afficher ...
- par Bourgui
- 12 mai 2021, 21:14
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Détail qui tue
- Réponses : 0
- Vues : 706
J’ai pensé à vous la communauté :
Avez-vous remarqué que le levier de boîte auto de la série 1 est recouvert d’un plastique qui est transparent avec du vide à l’intérieur ? (Passez la torche de votre appareil photo dessus, vous comprendrez)
Moi je l’ai remarqué aujourd’hui en plein soleil, c’est ...
- par Bourgui
- 07 avr. 2021, 22:05
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : CarPlay + digital cockpit
- Réponses : 30
- Vues : 5460
Il suffit d’appuyer « longtemps » sur le bouton des commandes vocales au volant. Par contre sur le digital cockpit, tune peux voir que le GPS de la voiture (très bon d’ailleurs)
Trop bien, merci pour le « truc »
D’ailleurs ça marche aussi avec le bouton téléphone (pour téléphoner dans Apple Play ...
- par Bourgui
- 07 avr. 2021, 10:08
- Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
- Sujet : Alternative au GPS embarqué BMW
- Réponses : 47
- Vues : 5839
De mon point de vue, le HUD est surtout intéressant pour la navigation. Il serait intéressant, en plus du système BMW, que les autres app de navigation puissent être affichées avec.
Alors ça on est bien d’accord.
J’ai testé ce matin, c’est le cas avec « plans » et CarPlay (affichage sur le live ...
- par Bourgui
- 07 avr. 2021, 00:15
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : CarPlay + digital cockpit
- Réponses : 30
- Vues : 5460
Davidcentrale a écrit : 07 avr. 2021, 00:00
Ben déjà, il n’y a jamais besoin de dire « dis Siri ».
Whaaaaat?
Tu veux dire qu’on peut activer les commandes via l’écran ou le idrive ou il y a réellement une autre manière d’activer à la voix le système ?
- par Bourgui
- 06 avr. 2021, 23:44
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : CarPlay + digital cockpit
- Réponses : 30
- Vues : 5460
Salut à tous les BMiste!
Je me pose une question
Est-il possible quand on utilise CarPlay d’avoir:
- la commande vocale déclenchable au volant sans dire « dis Siri »
- le guidage de Waze ou de plan dans l’espace dédié sur le cockpit du volant
Merci par avance de vos sciences !
- par Bourgui
- 07 févr. 2021, 10:16
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Prise en main 120D x-drive
- Réponses : 5
- Vues : 1261
https://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?p=922171#p922171
:think: mais vous avez mis le mode sport ?
:Merci: Pas mal du tout la transformation de la poignée en étui lunette. Celle-ci est posté dans la sous-rubrique de la F20, il existe la même chose pour la F40 ou le produit est ...
- par Bourgui
- 06 févr. 2021, 13:20
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : BMW 118i - M Sport - SaphirScharz - Shadowline
- Réponses : 91
- Vues : 14639
Suffit de rajouté un pot, une lame identique etc. Pour faire d'une vraie 118i, une fausse 135i. ;) :cheers:
Oui ça reste un avis personnel, on peut en discuter des heures.
La blanche ayant déjà beaucoup de pièces noires à l'origine, je ne trouve pas cela choquant ou disgracieux.
Je suis ...
- par Bourgui
- 06 févr. 2021, 12:07
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Installation Dashcam sur F40 ?
- Réponses : 73
- Vues : 9911
Salut Gosmosed,
Pour te dire, j'ai pris sur conseil la Blackvue 900.
J'ai installé moi-même sur allume cigare du coffre, pas le temps et pas trop l'utilité pour le moment d'avoir le mode PK.
Je confirme ce que tu as dit pour la qualité des images, bluffant.
Merci de m'avoir aidé, ainsi que silou ...
- par Bourgui
- 06 févr. 2021, 11:56
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : 120i enfin commandée !
- Réponses : 55
- Vues : 5217
Salut Jonafly!
Déjà les options c'est un truc personnel, ce qui est dit en bas ne concerne donc que moi.
A ta place , je met le TO. Le TO de la série 1 est super grand, il vient même mordre sur les places arrières ce qui est super agréable (un peu façon monospace, même si c'est une insulte des fois ...
- par Bourgui
- 06 févr. 2021, 11:06
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Prise en main 120D x-drive
- Réponses : 5
- Vues : 1261
Bonjour a tous,
Comme je l'avais expliqué dans la présentation, j'ai été livre il y a deux semaines de ma 120D X-drive, pack M-Sport couleur Mineralgrau, c'est le véhicule de fonction, qui est mis à ma dispo par mon entreprise ( :twisted: ).
Je suis pas en mec hyper technique en voiture, aussi je ...
- par Bourgui
- 14 janv. 2021, 21:50
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Installation Dashcam sur F40 ?
- Réponses : 73
- Vues : 9911
Merci pour ces infos précieuses,
@gosmosed telle que placée, elle ne gêne pas la vision de conduite ? (je n'ai pas encore la voiture, donc difficile de juger !)
@silou en effet c'est pas mal la version BMW... À reconsiderer !
- par Bourgui
- 14 janv. 2021, 07:38
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Installation Dashcam sur F40 ?
- Réponses : 73
- Vues : 9911
Merci pour la réponse,
J'ai actuellement une Dashcam, donc je connais le principe de fonctionnement et comment ça se branche, ma question est plus l'adaptation à la série 1 F40, la dessus je n'ai pas trouvé de vidéo(le modèle est peut-être un peu récent...)
Pour avoir u ordre d'idée, ça coûte ...
- par Bourgui
- 14 janv. 2021, 00:24
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Installation Dashcam sur F40 ?
- Réponses : 73
- Vues : 9911
Bonjour à tous,
Je souhaiterais installer une Dashcam sur ma Série 1 qui arrive fin janvier (je roule beaucoup dans Lyon, je ne suis pas un sauvage du volant, mais j'ai. L'impression que les vélos et trottinette ont une fâcheuse tendance à se jeter devant ma voiture en ce moment... :think ...