La recherche a retourné 21 résultats

par seba8398
31 mai 2022, 18:14
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Photos des belles
Réponses : 451
Vues : 54022

Re: Photos des belles

Photos de ma Serie 1 reçue déjà début janvier mais je n'avais pas encore pris la peine de la prendre en photo.

Très satisfais de la voiture :Top:

Au plaisir :D

https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/bm0e1e17fe74175013.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/bm24bb428fc1900faa3.jpg
par seba8398
04 déc. 2021, 12:53
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Délais de livraison
Réponses : 1116
Vues : 99538

Re: Délais de livraison


Salut à tous,
Après avoir lu vos différentes expériences, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour vous partager la mienne.
Fin janvier 2021, j'ai décidé de sauter le pas et commander une serie 1 en 20i. Venant de 2 Opel avant ça, une Corsa puis une Astra (full option), j'ai voulu me faire ...
par seba8398
07 août 2021, 11:38
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Retard de livraison : quel dédommagement ? (Belgique)
Réponses : 7
Vues : 1600

Re: Retard de livraison : quel dédommagement ? (Belgique)

Salut,

Je suis également de Belgique et je rencontre le même soucis que toi. Au dernière nouvelle je devrais la recevoir début septembre au lieu de début juin comme mis sur le bon de livraison.

Du coup je suis aussi intéressé par les éventuelles dédommagement que l'on pourrais réclamé... :roll:
par seba8398
28 mai 2021, 17:41
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : 120i
Réponses : 39
Vues : 3150

Re: 120i

effectivement, tres tres long
par seba8398
27 mai 2021, 18:20
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : 120i
Réponses : 39
Vues : 3150

Re: 120i

Bonjour à tous,

J'ai obtenu une date de livraison pour ma voiture
La production est prévue pour la première semaine de septembre... :Nul:
Ca va être très long...
par seba8398
10 mai 2021, 20:14
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : 120i
Réponses : 39
Vues : 3150

Re: 120i

je n'y manquerai pas :D
par seba8398
06 mai 2021, 22:36
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : 120i
Réponses : 39
Vues : 3150

Re: 120i


Ok merci. c'est étrange, je n'ai eu aucun échange avec ma concession ou BMW constructeur depuis que j'ai signé le 10 mars. Pas l'impression qu'il y ai des problèmes concernant la mienne. Le truc c'est que je vais me séparer de mon actuelle ... j'vais me retrouver à pied bordel :think:


Etant ...
par seba8398
06 mai 2021, 19:59
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : 120i
Réponses : 39
Vues : 3150

Re: 120i

Legroindeculasse a écrit : 05 mai 2021, 20:59
C’est ta concession qui t’as appelé aujourd’hui ? Ou un courrier ?
ma concession qui m'a appelé à la demande direct de bmw
par seba8398
06 mai 2021, 19:58
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : 120i
Réponses : 39
Vues : 3150

Re: 120i

kibo38 a écrit : 05 mai 2021, 19:40
Très jolie configuration ! La mienne commandé le 20 avril, livraison en octobre ! Après 2 semaines je trouve déjà l’attente interminable !
merci et oui je peux comprendre :D
par seba8398
05 mai 2021, 18:31
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : 120i
Réponses : 39
Vues : 3150

Re: 120i

Pas de chance, prévue pour début juin pour ma part
par seba8398
05 mai 2021, 18:24
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : 120i
Réponses : 39
Vues : 3150

Re: 120i

Bonjour à tous,

Mauvaise nouvelle aujourd'hui, ma voiture aura plus ou moins 1 mois de retard à cause d'une pénurie de semis conducteurs pour le système Harman Kardon.
J'aurais pu maintenir la date de livraison en choisissant le système hifi mais j'ai préféré conserver mon choix ... :roll:
par seba8398
31 mars 2021, 17:29
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : 120i
Réponses : 39
Vues : 3150

Re: 120i

je trouve que cela rend moins bien en photo les feux assombri, pour l'avoir vu en vrai je les trouve vraiment très beau
par seba8398
30 mars 2021, 19:41
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : 120i
Réponses : 39
Vues : 3150

Re: 120i

effectivement très similaire, tu enverras des photos quand tu la recevra :)
par seba8398
30 mars 2021, 19:29
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : 120i
Réponses : 39
Vues : 3150

Re: 120i

se sera peut être bientôt mon tour aussi du coup
par seba8398
30 mars 2021, 18:50
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : 120i
Réponses : 39
Vues : 3150

Re: 120i

Maxwell a écrit : 30 mars 2021, 08:20
Salut belle configuration , j’ai commandé la mienne le 13 mars et elle devrais arriver pour fin juin , donc c’est à peu près pareil ;)
l'attente est longue :roll:
par seba8398
30 mars 2021, 18:50
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : 120i
Réponses : 39
Vues : 3150

Re: 120i

ggdn18 a écrit : 29 mars 2021, 21:52
Top la config :Top:
j'ai commandé la même
tu as de bons gouts 8)
par seba8398
29 mars 2021, 20:18
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : 120i
Réponses : 39
Vues : 3150

Re: 120i

Deepghost75 a écrit : 29 mars 2021, 20:01
Elle a le merite d être original
Merci :D
par seba8398
29 mars 2021, 20:17
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : 120i
Réponses : 39
Vues : 3150

Re: 120i

Bossxxi a écrit : 29 mars 2021, 20:03
Belle configuration !

Niveau délai pour moi on m’a annoncé fin juillet (visiblement avec un peu de marge) pour une commande du 19/02.

Vincent
Merci, je l'ai commandée fin février juste à temps pour bénéficier des conditions salons
La date de livraison prévue est le 1er juin
par seba8398
29 mars 2021, 20:15
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : 120i
Réponses : 39
Vues : 3150

Re: 120i


Félicitations !

Tu as pris quelles options ?

Grr moi on me donne du septembre pour une commande ce samedi (27/03), tu es dans quel coin?


Merci c'est gentil
Voici un copier collé de mon contrat de vente, au moins je suis sur de ne rien oublier :)
Et je viens de Belgique, province de Liège ...
par seba8398
29 mars 2021, 19:21
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : 120i
Réponses : 39
Vues : 3150

Re: 120i

C'est gentil merci, j'ai longtemps hésité avec la couleur storm bay. Vu mon âge je me suis dit que c'était le moment ou jamais "d'oser" une couleur un peu plus flache
Je suis impatient de la voir en vrai et de la tester car pas dispo à l'essai au moment de mon passage en concession