La recherche a retourné 29 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Didou95
- 23 mai 2022, 18:19
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : BMW sport édition 120i
- Réponses : 9
- Vues : 1528
Les goûts et les couleurs comme qui dirait
La finition M Sport n'est pas que de l'accastillage, les pièces M sont vraiment d'excellente facture. Cette finition embarque aussi son lot d'options qui comblera chaque proprio.
- par Didou95
- 23 mai 2022, 12:41
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : F40 118i Pack M alpin weiss
- Réponses : 3
- Vues : 580
:coucou:
Merci :Top:
Les sièges M sont certainement moins confortables que ceux d'origine , on voit que le rembourrage est moindre mais le maintient une fois les côtés bien gonflés est top. Cette option se marie bien je trouve avec le pack M extérieur.
Oui c'est long, par contre quel régal le ...
- par Didou95
- 22 mai 2022, 21:24
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : F40 118i Pack M alpin weiss
- Réponses : 3
- Vues : 580
Hello,
Un an d'attente mais la belle est enfin arrivée dans la config désirée. :sunny:
Il s'agit de la motorisation 118i avec la config suivante:
Boîte de vitesses automatique à double embrayage
Finition M Sport, avec de série :
Jantes alliage 18" style 819 M bicolores
Kit rangement
Sièges ...
- par Didou95
- 19 déc. 2021, 13:16
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Délais de livraison
- Réponses : 1116
- Vues : 98871
Commande de juin, c'est bien çà?
Si oui ça parait assez "standard" comme délai... hélas! Mais avec les fêtes au milieu ca passera plus vite ! ;)
Oui, la commande avait été passée à la mi juin.
J'ai bien conscience que plus on attend, plus le plaisir sera grand. N'empêche que j'ai hâte de m ...
- par Didou95
- 19 déc. 2021, 10:08
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Délais de livraison
- Réponses : 1116
- Vues : 98871
Hello, de mon côté, la livraison est reportée à fin janvier.
Le seul point positif que j'y vois c'est le gain sur la décote. Je ne sais pas si les modèles livrés en 2022 auront des options d'origine supplémentaires mais avec la frise des composants ce n'est pas gagné!
- par Didou95
- 20 juin 2021, 18:13
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
- Réponses : 44
- Vues : 2932
Fontes79 a écrit : 20 juin 2021, 17:06
J’ai lu que la m performance est une Jante forgées et non coulées. Serait-il la différence entre elles?
Je n’ai rien trouvé pour le modèle « normal ».
En tout cas, cette différence pourrait justifier le M Performance oui, un peu comme l'accastillage carbone.
- par Didou95
- 18 juin 2021, 16:16
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
- Réponses : 44
- Vues : 2932
Toutes les jantes ont le logo M il me semble sur la finition M Sport
Je vois plus un aspect marketing que réellement un gain de qualité. Et puis il faut reconnaitre que le logo M est superbe autant en profiter

- par Didou95
- 18 juin 2021, 13:52
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
- Réponses : 44
- Vues : 2932
Didou95
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/IMG20210529153038f16b2e7553016451.jpg
Tu as pris les sièges M-Sport ou pas finalement ?
Jypé, le passage en 19 ne t'interessait pas, je vois que l'option est aussi facturée à 660e?
Après c'est une histoire de goût, de confort et peut être ...
- par Didou95
- 17 juin 2021, 03:26
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
- Réponses : 44
- Vues : 2932
merci Silou, c'est pareil en France.
Le configurateur BMW inclus l'option réservoir grande capacité sur certaines motorisations.
Je viens de vérifier avec la 120i et le premier niveau de finition.
- par Didou95
- 16 juin 2021, 21:51
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
- Réponses : 44
- Vues : 2932
Parfois il vaut mieux assurer le coup et choisir une autre couleur.
Le bleu misano est spécifique à la finition M, c'est peut-être pour cela qu'en plus d'être beau il est aussi apprécié.
- par Didou95
- 16 juin 2021, 20:05
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss
- Réponses : 44
- Vues : 2932
Oui sièges M Sport avec le cuir dakota rouge, je les avais vu sur une m135i, ça m'a vraiment plu.
J'ai quand même bien hésité avec le bleu misano et les sièges M en alcantara et tissu bleu.
Tu as des jantes en 19, ça explique peut être la différence de type de pneus.