La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par tlenova5
- 12 janv. 2022, 16:55
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Digital key
- Réponses : 7
- Vues : 1188
L'accès confort est disponible, j'ai pu le prendre, mais il n'inclut temporairement plus digital key
- par tlenova5
- 12 janv. 2022, 09:26
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Digital key
- Réponses : 7
- Vues : 1188
L'option est pas dispo sur le configurateur car dû à la pénurie, tu ne peux pas l'ajouter.
- par tlenova5
- 02 déc. 2021, 16:46
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Délais de livraison
- Réponses : 1116
- Vues : 98749
Non il a bien dis qu'il manquait une puce radio/GPS. J'ai pas pris HK. A mon avis c'est la puce de l'écran tactile ou autre ...
J'espère ne pas devoir attendre trop longtemps ...
- par tlenova5
- 02 déc. 2021, 14:33
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Délais de livraison
- Réponses : 1116
- Vues : 98749
Hello les amis, c’est re moi ! Je voudrai avoir vos lumières pour ma livraison prévue de base mi-novembre.
Mon CC m’a appelé hier en disant que il manquait une puce pour la radio…
Et il ne sait pas me donner de délai !
Quelqu’un sait ça peut durer combien de temps ? Elle est bloqué en Allemagne ...
- par tlenova5
- 26 nov. 2021, 09:02
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Délais de livraison
- Réponses : 1116
- Vues : 98749
Hello à tous ! Téléphoné a mon CC hier livraison prevue de base le 15 novembre.
Ils devraient l'avoir cette semaine ou semaine prochaine d'après eux... Ils ont reçu le VIN, c'est une bonne chose ?
Merci à tous et courage pour votre (et mon) attente

- par tlenova5
- 24 oct. 2021, 14:54
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Pack comfort
- Réponses : 8
- Vues : 1317
Ah! Je ne savais pas pour mode off et c’était exclusivement pour ça que j’avais pris la boîte.
Pour le mode en mouvement malheureusement c’est compliqué en effet de faire sans, j’aurai du mal à emballer ma clé dans un étuis qui va à l’encontre de ce pour quoi elle est prévue

- par tlenova5
- 24 oct. 2021, 13:14
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Pack comfort
- Réponses : 8
- Vues : 1317
Hello les amis !
J’ai commandé ma voiture en juin avec pack comfort.
J’ai entendu dire que certain utilisaient des amplificateurs d’onde pour ouvrir les voitures et comme je n’ai pas de garage pour l’instant, je voulais investir dans une petite cage de faraday (20€ sur Amazon)
Je me demandais si ...
- par tlenova5
- 21 oct. 2021, 13:18
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Délais de livraison
- Réponses : 1116
- Vues : 98749
5H55 a écrit : 21 oct. 2021, 13:13
@tlenova5
Il te reste 1 mois, ca peut aller vite. Est elle déjà en production?
Bah je sais pas justement, pas eu de nouvelles, j'ai pas envie d'appeler avant la date limite.
- par tlenova5
- 21 oct. 2021, 12:43
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Délais de livraison
- Réponses : 1116
- Vues : 98749
Hello les amis,
Ma belle a été commandé mi-juin. Livraison prévue mi novembre.
Pas encore de nouvelles du cc, dois-je m'inquièter ? :p
Merci, bien à vous!