La recherche a retourné 8 résultats

par Seblesplendide
09 juin 2022, 17:01
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Skycraper Grau
Réponses : 32
Vues : 22669

Re: Skycraper Grau

Je te confirme ;) c'est bien le Skyscrapergrau
Ça fait presque 6 mois que j'ai la mienne et je n'en ai pas encore croisé 😅
par Seblesplendide
13 févr. 2022, 15:43
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Délais de livraison
Réponses : 1116
Vues : 99077

Re: Délais de livraison

Si ça peut aider à en faire patienter certains, voici quelques photos de ma 120i en Skyscrapergrau 😁
Reçue il y a un petit mois et très satisfait malgré l'attente... commandée le 31 janvier 2021 :lol!:

Courage les gars


https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/20220213_132708e4d3b3f4d161bf9a ...
par Seblesplendide
13 févr. 2022, 15:26
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Skycraper Grau
Réponses : 32
Vues : 22669

Re: SKYSCRAPER GRAU

Sire, on en a gros!

Bon j'espère que tu n'as pas trop mal aux fesses depuis 😅 :old:
Après enfin deux jours de suite ensoleillés, voici quelques photos de ma belle (presque) propre :D

https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/20220213_132708d731e71012b5954d.jpg
https://images.ma-bmw.com ...
par Seblesplendide
20 janv. 2022, 19:04
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Skycraper Grau
Réponses : 32
Vues : 22669

Re: SKYSCRAPER GRAU

Haha ouups 🙄
Après un an d'attente il fallait bien que je prenne le temps de profiter juste elle et moi : Mouhah:
En vrai je voulais faire quelques photos pour vous les partager mais j'attendais un peu de beau temps ou en tout cas du sec... et j'attends toujours depuis :scratch: 😂
par Seblesplendide
20 janv. 2022, 18:08
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Skycraper Grau
Réponses : 32
Vues : 22669

Re: SKYSCRAPER GRAU

Si jamais ça peut vous aider, voici des photos de la mienne réceptionnée il y a une semaine (après 1 an d'attente 🤪)
De base j'avais choisi Mineralgrau mais j'ai été obligé de changer en octobre suite à la disparition de celle-ci... J'avoue que je ne suis pas déçu 😅

https://images.ma-bmw.com ...
par Seblesplendide
16 déc. 2021, 01:23
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Délais de livraison
Réponses : 1116
Vues : 99077

Re: Délais de livraison

Je m'emballe pas trop mais il semblerait que la mienne ai été remise au transporteur :cheers: cela signifierait donc que le ctrl qualité s'est plutôt bien passé... après 10 mois d'attente, un must 😅
Elle devrait arriver en cc la semaine prochaine :Bienvenue:
Gardons espoirs 🤞🤞
par Seblesplendide
03 déc. 2021, 19:54
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Délais de livraison
Réponses : 1116
Vues : 99077

Re: Délais de livraison

J'espère aussi mais malheureusement je n'ai plus beaucouo d'espoir 😓

C'est mon vendeur qui m'a envoyé ce printscreen dans le mail qui annonçait la mauvaise nouvelle.

J'espère que tu auras plus de chance !
par Seblesplendide
03 déc. 2021, 19:34
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Délais de livraison
Réponses : 1116
Vues : 99077

Re: Délais de livraison

Salut à tous,
Après avoir lu vos différentes expériences, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour vous partager la mienne.
Fin janvier 2021, j'ai décidé de sauter le pas et commander une serie 1 en 20i. Venant de 2 Opel avant ça, une Corsa puis une Astra (full option), j'ai voulu me faire ...