La recherche a retourné 9 résultats

par Xristos
24 mai 2022, 19:46
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : BMW 128Ti avis
Réponses : 99
Vues : 14612

Re: BMW 128Ti avis

Je suis le premier propriétaire je l'ai acheter neuve.
par Xristos
24 mai 2022, 19:22
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : BMW 128Ti avis
Réponses : 99
Vues : 14612

Re: BMW 128Ti avis

Belgique.
par Xristos
24 mai 2022, 19:16
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : BMW 128Ti avis
Réponses : 99
Vues : 14612

Re: BMW 128Ti avis

Bonsoir,
Oui j'en suis très content. Très bonne voiture. J'ai eu pas mal de tractions notamment quelques références dans le domaines et je dois dire que bmw c'est pas loupé sur ce coup là. Contrairement à ce que la presse en dit c'est une très bonne voiture puissante et économique à la fois. Pour l ...
par Xristos
23 mai 2022, 20:10
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : 128ti storm bay
Réponses : 6
Vues : 453

Re: 128ti storm bay

Je vous remercie.
par Xristos
23 mai 2022, 13:14
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : BMW 128Ti avis
Réponses : 99
Vues : 14612

Re: BMW 128Ti avis

Bonjour.
J'ai cette voiture depuis un an. Ma 128ti consomme entre 5,4l et 5,8l sur autoroute à 110 120 km/h sur trajet de 200km. En ville sa varie entre 6,3l et 7,8l. Et en conduite sportive entre 7l et 9.5l. Je trouve ça économique pour une voiture avec 265cv et près de 1500kg sur la balance.
par Xristos
23 mai 2022, 12:53
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : 128ti storm bay
Réponses : 6
Vues : 453

Re: 128ti storm bay

Je vous remercie.
par Xristos
23 mai 2022, 12:44
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Photos des belles
Réponses : 451
Vues : 54065

Re: Photos des belles

Bonjour, Je suis nouveau sur
ce forum et je voulais vous faire part de quelques photos de ma 128ti.

https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/2022-04-03__21.40.013c1669adbc568b6f.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/2022-04-03__21.36.39b526453d4055a876.jpg
https://images.ma-bmw ...
par Xristos
23 mai 2022, 11:34
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : 128ti storm bay
Réponses : 6
Vues : 453

Re: 128ti storm bay

Merci.
Oui gros freins
360mm 4 pistons.
par Xristos
23 mai 2022, 11:19
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : 128ti storm bay
Réponses : 6
Vues : 453

128ti storm bay

Bonjour,

Je me présente Xristos. Je vie en Belgique. Je suis en possession depuis un an d'une 128ti storm bay et j'en suis très content. Je vous mets quelques photos.

Merci.

https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/2022-04-03__21.40.017b9a8d9b6485f14c.jpg
https://images.ma-bmw.com/images ...