La recherche a retourné 26 résultats

par AxO92
18 févr. 2025, 19:43
Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
Sujet : Bruit suspect n47
Réponses : 69
Vues : 3647

Re: Bruit suspect n47

Hello,

Au vu des vidéos ça ressemble à un bruit de chaîne détendue selon moi.
La bonne nouvelle pour toi c'est que le boulot est encore sous garantie.


Alex
par AxO92
18 févr. 2025, 17:48
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : F22 218d consommation d’huile
Réponses : 21
Vues : 1689

Re: F22 218d consommation d’huile

Hello,

Je déterre sorry, des news de ton véhicule Vanessa90282 ?

Concernant les fuites comme le disait Ze_cat ne pas hésiter à regarder sous le capot au niveau du cache culbuteur notamment ( enlever le cache moteur pour bien voir s'il y a une fuite) : en général ça suinte au niveau de la culasse ...
par AxO92
18 févr. 2025, 11:54
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : "Son" du moteur N55
Réponses : 2
Vues : 385

Re: "Son" du moteur N55

Merci pour ton retour :smile:

Concernant l'AKRA c'est du budget, le REMUS pourquoi pas mais à voir si ça chante plus que le silencieux M PERF, si des gens passent par la et ont la réponse.

Et je te rejoins sur le bruit extérieur, j'ai pu entendre ma voiture de l'extérieur et j'en suis pleinement ...
par AxO92
17 févr. 2025, 21:49
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : "Son" du moteur N55
Réponses : 2
Vues : 385

"Son" du moteur N55

Bonsoir à tous, :coucou:

Toujours très heureux de ma M235i avec laquelle je prends beaucoup de plaisir, cependant, il y a un point qui me gêne un peu: le "son" dans l'habitacle. En effet, dés que j'ai compris que j'étais en présence d'un active sound, je me suis empressé de le désactiver ...
par AxO92
05 avr. 2024, 23:54
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : liquide de refroidissement qui se vide à l’arrêt 116d de 2013
Réponses : 15
Vues : 1680

Re: liquide de refroidissement qui se vide à l’arrêt 116d de 2013

Je suis passé ce matin dans un garage spécialisé BMW, qui a mis le circuit sous pression. Rien de grave, il s'agit simplement de la pipe d'eau qui a complètement fissuré. Une pièce a 3 francs 6 sous, mais pas mal de main d'oeuvre dessus :billets:
par AxO92
05 avr. 2024, 23:52
Forum : BMW Série 1 E87
Sujet : Avis Bmw 130i ou Megane 3 RS
Réponses : 10
Vues : 1772

Re: Avis Bmw 130i ou Megane 3 RS

Bonsoir à tous,

D'abord, merci pour vos retours d'expériences. Je suis actuellement en train de vendre ma 235i qui va beaucoup me manquer j'ai donc encore pas mal de temps pour me décider et je pense avoir aujourd'hui trancher.

J'avais au départ davantage un petit penchant pour la M3RS qui est ...
par AxO92
05 avr. 2024, 00:47
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : liquide de refroidissement qui se vide à l’arrêt 116d de 2013
Réponses : 15
Vues : 1680

Re: liquide de refroidissement qui se vide à l’arrêt 116d de 2013

Et fait très étrange, la voiture ne me signale rien au tableau de bord, aucun voyant pour signaler un niveau de LDR faible
par AxO92
05 avr. 2024, 00:22
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : liquide de refroidissement qui se vide à l’arrêt 116d de 2013
Réponses : 15
Vues : 1680

Re: liquide de refroidissement qui se vide à l’arrêt 116d de 2013

Bonsoir à tous,

Et bien je pense avoir trouvé d’où venait mon problème de perte de LDR

https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/138464C8-5581-4302-8F7B-E36271E4D95Db3bfb99ea7d81841.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/60EE91C7-BDA6-4069-9A81-5CF6EA8043FCcbac28bb5cfb1b44.jpg

J’ai l ...
par AxO92
03 avr. 2024, 14:28
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : liquide de refroidissement qui se vide à l’arrêt 116d de 2013
Réponses : 15
Vues : 1680

Re: liquide de refroidissement qui se vide à l’arrêt 116d de 2013

Hello a tous,

Bon j’ai fait l’appoint aujourd’hui de LDR. La voiture n’a pas tourné depuis 2 jours donc j’ai environ mis 4 litres avant que le niveau soit entre le mini et le maxi.
J’ai laissé tourner le véhicule à l’arrêt, le chauffage a fini par se mettre en route, je l’ai laissé chauffé ...
par AxO92
02 avr. 2024, 21:38
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : liquide de refroidissement qui se vide à l’arrêt 116d de 2013
Réponses : 15
Vues : 1680

Re: liquide de refroidissement qui se vide à l’arrêt 116d de 2013

et pour répondre à TORMO,

Le véhicule ne fume pas blanc et se comporte normalement, j'ai fais l'appoint à suivre quand même de près car ça m'inquiète un peu :salut:
par AxO92
01 avr. 2024, 19:57
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : liquide de refroidissement qui se vide à l’arrêt 116d de 2013
Réponses : 15
Vues : 1680

Re: liquide de refroidissement qui se vide à l’arrêt 116d de 2013

Merci Éric,

Sais tu a peu près combien de litres il faut pour remplir complètement le circuit ?
par AxO92
01 avr. 2024, 10:05
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : liquide de refroidissement qui se vide à l’arrêt 116d de 2013
Réponses : 15
Vues : 1680

liquide de refroidissement qui se vide à l’arrêt 116d de 2013

Bonjour à tous,

Je viens exposer un soucis que nous avons avec le véhicule de madame: le liquide de refroidissement étant baissé de manière anormale ( en dessous du minimum) j’ai décidé de faire l’appoint à froid, moteur coupé. Seul problème, le liquide de refroidissement descend directement ...
par AxO92
29 mars 2024, 19:26
Forum : BMW Série 1 E87
Sujet : Avis Bmw 130i ou Megane 3 RS
Réponses : 10
Vues : 1772

Re: Avis Bmw 130i ou Megane 3 RS

Ok, Plutôt rassurant donc, ça a l’air de tenir sur la durée, puisque je vois sur les annonces que certaines dépassent allègrement les 300000km…
Si je comprends bien, bien checker le niveau d’huile régulièrement et vérifier si l’auto a été suivi.
Pas de problème de chaîne de distribution sur ce n52 n ...
par AxO92
29 mars 2024, 13:38
Forum : BMW Série 1 E87
Sujet : Avis Bmw 130i ou Megane 3 RS
Réponses : 10
Vues : 1772

Re: Avis Bmw 130i ou Megane 3 RS

Merci pour tes éclaircissements c’est cool ☺️


Concernant les bas régimes, effectivement tu as raison, la Megane n’a pas grand chose en bas.
Concernant la sonorité je veux bien te croire car il est vrai que même si le n55 est un régal, le son est quelques peu étouffé par le turbo donc à ce niveau ...
par AxO92
29 mars 2024, 12:54
Forum : BMW Série 1 E87
Sujet : Avis Bmw 130i ou Megane 3 RS
Réponses : 10
Vues : 1772

Re: Avis Bmw 130i ou Megane 3 RS

Merci pour ta réponse 🙂

Ça me conforte un peu dans mon idée tout en sachant que pour les trajets plus long, nous avons la 116d f20 de madame.
Si d’autres veulent donner leurs avis ou partager leurs expériences avec l’un des deux véhicules, je suis preneur 😉
par AxO92
29 mars 2024, 05:54
Forum : BMW Série 1 E87
Sujet : Avis Bmw 130i ou Megane 3 RS
Réponses : 10
Vues : 1772

Avis Bmw 130i ou Megane 3 RS

Bonjour à tous!

Étant propriétaire actuellement d’une bmw m235i boîte mécanique dont je vais devoir malheureusement me séparer pour un projet immo, je cherche sa remplaçante avec un budget forcément inférieur ( autour des 18k).
J’ai bien conscience de la perte de performances engendré par ce ...
par AxO92
15 déc. 2022, 20:54
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Rétrovisseur qui ne se rabatte pas .
Réponses : 5
Vues : 870

Re: Rétrovisseur qui ne se rabatte pas .

Hello,

Essaye en restant appuyer sur le bouton de fermeture sur ta clé (logo BMW). Tes rétros devraient se rabattre
par AxO92
15 déc. 2022, 20:28
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Ma M235i F22 BVM
Réponses : 10
Vues : 1401

Re: Ma M235i F22 BVM

Holà! :coucou:

Voilà mes nouvelles roues ont été montées, j’ai récupéré la voiture après le boulot, je n’ai pas eu l’occasion de rouler suffisamment longtemps avec mais déjà esthétiquement: Wahou ça claque, elle a clairement une autre gueule avec.

https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023 ...
par AxO92
09 déc. 2022, 08:46
Forum : BMW X3 F25
Sujet : BMW USA - reprogramation moteur pour homologation
Réponses : 2
Vues : 381

Re: BMW USA - reprogramation moteur pour homologation

Hello, hello,

Je ne suis pas un expert mais ton X3 est-il en version diesel?
Est-ce une motorisation qui était disponible au catalogue en France par exemple, avec le même niveau de puissance?

Si c’est un diesel, ça vaudrait le coup de se pencher sur le FAP ( filtres à particules) connaissant les ...