La recherche a retourné 9 résultats

par nevespauloLyon
01 août 2022, 12:45
Forum : BMW Série 2 F45 et F46
Sujet : Message feu défectueu D
Réponses : 10
Vues : 3941

Re: Message feu défectueu D

Merci beaucoup pour votre aide, les fusibles étaient tous conformes, c'était effectivement un faux contact au niveau de la prise de l'ampoule. Problème résolu.
Par contre j'ai eu aussi un problème avec l'ampoule 5w sans coulot qui est au niveau du hayon. Chaque lavage elle se grille, la dernière ...
par nevespauloLyon
30 juil. 2022, 17:23
Forum : BMW Série 2 F45 et F46
Sujet : Message feu défectueu D
Réponses : 10
Vues : 3941

Re: Message feu défectueu D

Eh bon... Cette fois-ci le nettoyant a rien fait. J'ai cherché la notice des fusibles mais elle n'est pas là 😡. Est-ce que quelqu'un à une disponible qui pourrait m'envoyer svp ?
:Merci:
par nevespauloLyon
29 juil. 2022, 23:30
Forum : BMW Série 2 F45 et F46
Sujet : Message feu défectueu D
Réponses : 10
Vues : 3941

Re: Message feu défectueu D

Merci Kadda,
Il me semble qu'elle s'enfonce bien, par contre, quand je suis arrivé j'ai mis un peu d'un nettoyant de contacts qui m'a sauvé la balance d'une thermomix, sur la prise. Demain je vais voir le résultat.
Si ça ne marche pas lundi je verrais le fusible... As tu une idée de quelle fusible ...
par nevespauloLyon
29 juil. 2022, 20:29
Forum : BMW Série 2 F45 et F46
Sujet : Message feu défectueu D
Réponses : 10
Vues : 3941

Re: Message feu défectueu D

Pardon j'ai pas spécifié:
Feu de croisement avant droit (H7).
par nevespauloLyon
29 juil. 2022, 19:43
Forum : BMW Série 2 F45 et F46
Sujet : Message feu défectueu D
Réponses : 10
Vues : 3941

Message feu défectueu D

Salut à tous,
Aujourd'hui un grand mystère sur ma F45... Message de feu D défectueux, j'ai vérifié l'ampoule et il me semblait qu'elle n'était pas grillé, mais je l'avais changé comme même.
Je démarre la voiture et l'erreur est toujours là. Quelqu'un a une idée de où ça peut venir ???
Merci beaucoup.
par nevespauloLyon
28 juil. 2022, 20:27
Forum : BMW Série 2 F45 et F46
Sujet : Vos consommations en BMW Série 2 Active Tourer
Réponses : 95
Vues : 29205

Re: Vos consommations en BMW Série 2 Active Tourer

Moi aussi... Android 4 life 😂
par nevespauloLyon
24 juil. 2022, 17:53
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 3
Vues : 79

Re: Présentation

Merci et très bonne voyage à toi, t'a fait un excellent choix. J'aime bien ma Bmw mais 16 heures de route c'est un peu exagéré 😂
par nevespauloLyon
24 juil. 2022, 17:42
Forum : BMW Série 2 F45 et F46
Sujet : Vos consommations en BMW Série 2 Active Tourer
Réponses : 95
Vues : 29205

Re: Vos consommations en BMW Série 2 Active Tourer

Ma dernière voyage Peniche, Portugal / Lyon
1700km
5,5L (lecture obd)
Autoroute et gros bouchon à Bordeaux 😰
Active Tourer 218d Bva
par nevespauloLyon
24 juil. 2022, 17:33
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 3
Vues : 79

Présentation

Salut à tous,
Je me présente:
Je suis un heureux propriétaire d'un BMW 218d Active Tourer (mon premier BMW) ça fait 2 ans.
Jusqu'au jour d'aujourd'hui j'avais pas trop de soucis... À part le boîte de vitesses auto qui déconné (pris en charge par la garantie) et le rideau du toit ouvrant qui à lâché ...