La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Mikelats
- 10 nov. 2022, 15:06
- Forum : BMW Série 1 E87
- Sujet : Problème clé suite à achat d'occasion
- Réponses : 0
- Vues : 141
Bonjour,
Comme dit dans le titre j'ai un souci avec les clé de ma 120i (cab) de 2011. En effet, lors de l'achat j'ai reçu 2 clés. 1 qui n'ouvre pas les portes mais démarre le véhicule et une autre qui ouvre les portes, qui démarre le véhicule mais qui m'affiche des informations aberrantes. Je m ...
- par Mikelats
- 10 nov. 2022, 14:30
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Bonjour à tous
- Réponses : 1
- Vues : 90
Bonjour à tous,
J'ai 45 ans, technicien informatique ;)
Je viens de faire l'acquisition d'une BMW cabriolet 120i (170 ch) E88 de 2011. Ca marche bien, j'en suis très content. Idéal pour les balades dans le Var et un daily bien stylé.
Je viens sur ce forum car j'aurais 2 3 questions concernant les ...