Bonjour,
Je vient d’acquérir une active tourer depuis 1 mois, mais petit soucis, en Bretagne en ce moment on a pas mal de pluie, et j’ai remarqué ce week end en lavant ma voiture que la moquette arrière côté gauche était mouillé, j’ai vu plusieurs publication à ce sujet mais j’ai tout vérifier et ...
