Bonjour,
Je possède une BMW X1 F48 et j'ai eu le même problème que certains ici concernant le reset plaquettes.
Malgré un nouveau témoin pour plaquettes arrières je ne parvenais pas à supprimer ce message à l'écran. Quelqu'un a parler de faire la manip avec le frein à main désactivé et cette ...
