Heureux propriétaire d'un GT 220i depuis 1 mois, je me suis rendu compte récemment qu'il y avait de légères vibrations dans le siège passager, que je n'avais pas dans le siège conducteur.
Cela ne ressemble pas à des vibrations liées à la géométrie selon moi, car d'un seul côté, et ressentie surtout à l'accélération.
Comme si on "sentait" plus le couple et les changements de rapport.
Je vais refaire plus attention en roulant ce we...
Pour info les 2 pneus arrière ont été changés juste avant l'achat, la voiture a 55 000km.
Ayant eu pas mal de frais sur mon ancienne voiture pour la vendre, je ne veux pas trop redépenser tout de suite. Mais si ça peut être lié à la pose des pneus, par ex l'équilibrage, je préfère dans ce cas ne pas trop tarder.
Merci pour vos pistes !


