Le seul soucis reste que si je prends une LOA il y a une différence énorme entre les 2 due à une valeur de reprise nettement en faveur de la 330 xd. J'attends les offres dans la journée ......

C'est certain que le 335 XI me plait plus mais d'ici max 2 ans la deuxième voiture sera une 911 donc c'est pour ça que j'hesite un peu.frizou a écrit :bonjour BUZZ
+1
tu hésiterais entre les deux 330 : le I et le D, je t'aurais conseillé le 330 D pour sa souplesse
tu hésiterais entre un 335 XD qui n'éxiste pas et un 335 XI, je serais embété pour te répondre !!![]()
il faut voir en fonction de ton usage
si tu envisages toujours l'achat en 3eme auto d'une 911, le choix peut être encore différent
hormis la consommation un peu supérieure du 335 I je ne vois pas ce qui peut te déplaire

mao a écrit :Madame ne veut vraiment pas de la M3 qu'elle trouve moche alors ......

Je trouve que cette 330xd est vraiment un super compromis: habitable et pratique mais pas trop encombrante, performante, vive en comportement, relativement économique…mao a écrit :Je suis gentillement en train de prendre le même chemin que chris et TTy.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute