120i

BMW 1xx troisième génération après 2019
s
seba8398
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 20 mars 2021, 18:12
Voiture : 120i f40 en commande

Re: 120i

Message par seba8398 »

Bonjour à tous,

Mauvaise nouvelle aujourd'hui, ma voiture aura plus ou moins 1 mois de retard à cause d'une pénurie de semis conducteurs pour le système Harman Kardon.
J'aurais pu maintenir la date de livraison en choisissant le système hifi mais j'ai préféré conserver mon choix ... :roll:
D
Deepghost75
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 20 mars 2021, 08:01
Voiture : Bmw F40 118i

Re: 120i

Message par Deepghost75 »

Oui moi jai du faire une croix sur le acc sinon ca rallongeait aussi le delai la mienne est prevu pour fin juin
s
seba8398
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 20 mars 2021, 18:12
Voiture : 120i f40 en commande

Re: 120i

Message par seba8398 »

Pas de chance, prévue pour début juin pour ma part
D
Deepghost75
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 20 mars 2021, 08:01
Voiture : Bmw F40 118i

Re: 120i

Message par Deepghost75 »

Je pensais pas que c’était aussi long j’aurais su je me serais tourné vers une voiture d’occasion
En ligne
k
kibo38
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 20 avr. 2021, 10:04
Voiture : Peugeot 308

Re: 120i

Message par kibo38 »

Très jolie configuration ! La mienne commandé le 20 avril, livraison en octobre ! Après 2 semaines je trouve déjà l’attente interminable !
D
Deepghost75
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 20 mars 2021, 08:01
Voiture : Bmw F40 118i

Re: 120i

Message par Deepghost75 »

Oui pareil Jy pense des que je monte dans la i10 qu’on ma prêté en attendant…
L
Legroindeculasse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 avr. 2021, 16:17
Voiture : The One - F40

Re: 120i

Message par Legroindeculasse »

seba8398 a écrit : 05 mai 2021, 18:24
Bonjour à tous,

Mauvaise nouvelle aujourd'hui, ma voiture aura plus ou moins 1 mois de retard à cause d'une pénurie de semis conducteurs pour le système Harman Kardon.
J'aurais pu maintenir la date de livraison en choisissant le système hifi mais j'ai préféré conserver mon choix ... :roll:
C’est ta concession qui t’as appelé aujourd’hui ? Ou un courrier ?
En ligne
k
kibo38
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 20 avr. 2021, 10:04
Voiture : Peugeot 308

Re: 120i

Message par kibo38 »

J’ai vu sur un autre sujet (dans la section série 3) que le HK causé des retards sur les commandes !
s
seba8398
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 20 mars 2021, 18:12
Voiture : 120i f40 en commande

Re: 120i

Message par seba8398 »

kibo38 a écrit : 05 mai 2021, 19:40
Très jolie configuration ! La mienne commandé le 20 avril, livraison en octobre ! Après 2 semaines je trouve déjà l’attente interminable !
merci et oui je peux comprendre :D
s
seba8398
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 20 mars 2021, 18:12
Voiture : 120i f40 en commande

Re: 120i

Message par seba8398 »

Legroindeculasse a écrit : 05 mai 2021, 20:59
C’est ta concession qui t’as appelé aujourd’hui ? Ou un courrier ?
ma concession qui m'a appelé à la demande direct de bmw
L
Legroindeculasse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 avr. 2021, 16:17
Voiture : The One - F40

Re: 120i

Message par Legroindeculasse »

Ok merci. c'est étrange, je n'ai eu aucun échange avec ma concession ou BMW constructeur depuis que j'ai signé le 10 mars. Pas l'impression qu'il y ai des problèmes concernant la mienne. Le truc c'est que je vais me séparer de mon actuelle ... j'vais me retrouver à pied bordel :think:
m
mjix
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 26 avr. 2020, 10:16
Voiture : X5

Re: 120i

Message par mjix »

HK n'est pas autant impacté sur la série 1 que sur les autres modèles, mais il y a un petit délai supplémentaire. Malheureusement le futur n'est pas aussi prévisible avec le problème des semi conducteurs
s
seba8398
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 20 mars 2021, 18:12
Voiture : 120i f40 en commande

Re: 120i

Message par seba8398 »

Legroindeculasse a écrit : 06 mai 2021, 21:03
Ok merci. c'est étrange, je n'ai eu aucun échange avec ma concession ou BMW constructeur depuis que j'ai signé le 10 mars. Pas l'impression qu'il y ai des problèmes concernant la mienne. Le truc c'est que je vais me séparer de mon actuelle ... j'vais me retrouver à pied bordel :think:
Etant donné que c'est bmw qui reprend mon véhicule, il me prêteront un véhicule de remplacement si le délais est dépassé.
J'ai directement posé la question car cela me faisait un peu peur mais du coup je suis rassuré ;)
P
Philippe4160
Membre actif
Membre actif
Messages : 122
Inscription : 16 mars 2021, 20:43
Voiture : Série1 F40 118 IA

Re: 120i

Message par Philippe4160 »

Slt Si tu veut va voir sur le sujet ma belle, j'y ai mis quelques photos
Philippe4160 a écrit : 30 mars 2021, 19:56
Bonsoir
Oui bien sûr sans problème je suis impatient de l'avoir :D
En ligne
k
kibo38
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 20 avr. 2021, 10:04
Voiture : Peugeot 308

Re: 120i

Message par kibo38 »

En tout cas impatient d’avoir ton retour dès que tu auras ta 120i ! Perso ça me fera plaisir de les avoir (et ça me fera patienter le temps que j’ai la mienne en Octobre 😜)
s
seba8398
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 20 mars 2021, 18:12
Voiture : 120i f40 en commande

Re: 120i

Message par seba8398 »

je n'y manquerai pas :D
s
seba8398
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 20 mars 2021, 18:12
Voiture : 120i f40 en commande

Re: 120i

Message par seba8398 »

Bonjour à tous,

J'ai obtenu une date de livraison pour ma voiture
La production est prévue pour la première semaine de septembre... :Nul:
Ca va être très long...
F
Fred07500
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 30 mars 2021, 20:26
Voiture : BMW 120i 2021

Re: 120i

Message par Fred07500 »

Bonsoir à tous,
Pour moi la livraison est prévue la semaine prochaine (commande validée le 29/03), soit presque deux mois d’avance.
💸💸💸
En ligne
k
kibo38
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 20 avr. 2021, 10:04
Voiture : Peugeot 308

Re: 120i

Message par kibo38 »

@seba8398 tu m’étonne l’été va être long! Perso ça fait que 1 mois que j’attend et je me dis que j’en es encore 5 à patienter c’est la torture !
@Fred07500 toi par contre tu as de la chance! 2 mois d’avance c’est énorme, surtout en se moment !
Tu nous feras un retour quand tu auras ta belle !
s
seba8398
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 20 mars 2021, 18:12
Voiture : 120i f40 en commande

Re: 120i

Message par seba8398 »

effectivement, tres tres long
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter