Consomation 120 d

BMW 1xx troisième génération après 2019
M
Migouxx
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2020, 17:23
Voiture : Série 1 f40 120 d pack m storm bay en commande

Consomation 120 d

Message par Migouxx »

Bonjour , j aurai aimer savoir vôtre consommation ?

Je suis à 7.2 l de moyenne pour 2000km actuellement , est ce normal ?

Merci de vos réponses
M
Mika54
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 16 nov. 2020, 15:45
Voiture : Bmw f40

Re: Consomation 120 d

Message par Mika54 »

Bonjour,
Au début c’est normal.
Ca va baisser au fur et à mesure...
Après 6000 kms je tourne a 5,5 de moyenne avec essentiellement 80% d’autoroute et les pneus neige👍
G
Gege038
Membre actif
Membre actif
Messages : 273
Inscription : 05 nov. 2019, 15:17
Voiture : BMW serie 1 F70 123 xdrive
Localisation : Reaumont

Re: Consomation 120 d

Message par Gege038 »

Je suis à 6 litres sur 14000 km. Je trouve ça vraiment raisonnable pour 190 bourrins.
M
Migouxx
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2020, 17:23
Voiture : Série 1 f40 120 d pack m storm bay en commande

Re: Consomation 120 d

Message par Migouxx »

Ok , merci pour vos retour .

J ai encore une question , est ce que l on sait mettre les km parcourus et non l autonomie restante (info en bas à gauche du compteur digital)?

Merci
B
Bourgui
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 13 janv. 2021, 23:46
Voiture : BMW 120d F40 xdrive Msport

Re: Consomation 120 d

Message par Bourgui »

Oui, le bouton de défilement des infos est sur le comodo des phares
c
charly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 524
Inscription : 29 sept. 2011, 13:41
Voiture : BMW X1 23d xDrive, M140I xDrive, X3 30d xDrive, M340d
Localisation : corréze

Re: Consomation 120 d

Message par charly »

Ne t'inquiètes pas c'est normal au vu de ton kilométrage actuel, elle va baisser au fur et à mesure du kilométrage.
p
poloo611
Débutant
Débutant
Messages : 28
Inscription : 12 mai 2021, 19:26
Voiture : F20 118D et Z4 M40I
Localisation : 44

Re: Consomation 120 d

Message par poloo611 »

bonjour,

pareil 6 litres pour ma 120D xdrive un régal à conduire
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter