Pour rappel :
- Fin janvier : je passe commande avec date de livraison prévue mi-mai ;
- Début mars : le délai de livraison est retardé à fin juin.
J'ai reçu il y a quelques jours un appel de mon concessionnaire me disant qu'en raison de la pénurie de semi-conducteurs qui affecte particulièrement le système son Harman/Kardon, j'avais le choix entre maintenir ma configuration d'origine avec système HK, ce qui implique un retard de livraison à fin août
Comme c'est ma première voiture, configurée vraiment comme je voulais, j'ai décidé de maintenir le système HK.
Même s'il y a une pénurie de semi-conducteurs liés au coronavirus, je suis interpellé par un délai aussi long (7 mois au total, si elle est bien livrée fin août)...
Merci !



