Salut,
Perso j’aime pas trop ( mais bon , les goûts et les couleurs ... )
J’ai changé sur la mienne , la calandre chromée du pack m pour une noire du pack shadow line .
La voiture est noire et ça rend très bien , j’ai du mal avec les nouveaux haricots sur dimensionnés et là du coup c’est plus discret et mieux intégré.
Slts,
D@m
Why not ? Ça pourrait être pas mal ...
Mais je me méfie des «chinoiseries» à 2 balles.
Si quelqu’un l’a déjà fait , je suis preneur .
Avis sur la qualité, la facilité de pose ...
...soit un soit l'autre,pour les calandres pas encore vu d'incompatibilté sur F40
Et en ce qui concerne les ailettes amovible...le module (derrière) n'est pas en rapport avec la calandre
Il est spécifié qu'il faut demonté le parechoc pour plus d'aisance, je voudrais savoir si en se faisant ch-er, on pouvait la monter sans démonter ce parchoc. ?
Sur un X1 ou X2,on arrive à déclipser la clandre juste en devissant le dessus de la calandre.
Sur la série 1, la forme du PC avant plus en retrait me fait également penser qu'il faille déposer le PC avant.
En tout cas, rien de compliqué. Regarde des tuto sur des mini ou BMW et tu verra que cela se fait vite fait
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute