Mauvaise nouvelle aujourd'hui, ma voiture aura plus ou moins 1 mois de retard à cause d'une pénurie de semis conducteurs pour le système Harman Kardon.
J'aurais pu maintenir la date de livraison en choisissant le système hifi mais j'ai préféré conserver mon choix ...
Mauvaise nouvelle aujourd'hui, ma voiture aura plus ou moins 1 mois de retard à cause d'une pénurie de semis conducteurs pour le système Harman Kardon.
J'aurais pu maintenir la date de livraison en choisissant le système hifi mais j'ai préféré conserver mon choix ...
C’est ta concession qui t’as appelé aujourd’hui ? Ou un courrier ?
Ok merci. c'est étrange, je n'ai eu aucun échange avec ma concession ou BMW constructeur depuis que j'ai signé le 10 mars. Pas l'impression qu'il y ai des problèmes concernant la mienne. Le truc c'est que je vais me séparer de mon actuelle ... j'vais me retrouver à pied bordel
HK n'est pas autant impacté sur la série 1 que sur les autres modèles, mais il y a un petit délai supplémentaire. Malheureusement le futur n'est pas aussi prévisible avec le problème des semi conducteurs
Ok merci. c'est étrange, je n'ai eu aucun échange avec ma concession ou BMW constructeur depuis que j'ai signé le 10 mars. Pas l'impression qu'il y ai des problèmes concernant la mienne. Le truc c'est que je vais me séparer de mon actuelle ... j'vais me retrouver à pied bordel
Etant donné que c'est bmw qui reprend mon véhicule, il me prêteront un véhicule de remplacement si le délais est dépassé.
J'ai directement posé la question car cela me faisait un peu peur mais du coup je suis rassuré
En tout cas impatient d’avoir ton retour dès que tu auras ta 120i ! Perso ça me fera plaisir de les avoir (et ça me fera patienter le temps que j’ai la mienne en Octobre )
@seba8398 tu m’étonne l’été va être long! Perso ça fait que 1 mois que j’attend et je me dis que j’en es encore 5 à patienter c’est la torture ! @Fred07500 toi par contre tu as de la chance! 2 mois d’avance c’est énorme, surtout en se moment !
Tu nous feras un retour quand tu auras ta belle !