la vitre de mon x5 descent toute seule au demarrage ,elle ne remonte que quand j'arrete le moteur et que j'appuie sur le leve vitre un de vous à eu le meme problème ? merci d'avance :
C'est à dire que dans l'ordre logique des choses, on se présente d'abord, puis on pose sa question dans le bon topic.
Mais bon, ici, je ne corrige que l'orthographe.
je m 'excuse je ne me suis pas présentée ,te ne suis pas Renée la taupe mais Renée mariée mère de 3 enfants et grand mere de 5 petits enfants et je suis aussi la proprietaire d'un X 5 qui me fatigue à cause de cette vitre arriere qui fait des siennes . Je m'excuse encore une fois c 'est la premiere fois que je vais sur un blog
Donc bienvenue Renée.
Une Xwoman de plus, ça fait toujours plaisir!
Et je suis bien persuadé que quelqu'un aura une réponse à ta question.
Fusibles tous vérifiés?
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Belle entrée en matière, ce forum est exigeant sur "l'ortograf", pour te dire j'ai des cartons rouges régulièrement !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
bonjour,j'ai un probleme avec ma vitre arriere droite elle descend toute seule quand je roule, et ne remonte pas sauf quand je coupe le contact et que j'appuie sur le bouton du lève vitre , elle remonte ;quelqu'un a t il eu le même probleme que moi ? je vous remercie d 'avance
Entends-tu le moteur de la vitre fonctionner ?
Est-ce quand tu mets juste le contact ou quand tu démarres, ou est-tu obligée de rouler ?
As-tu vérifié si un inter n'est pas bloqué celui de la vitre ou celui conducteur.
Si tu mets la sécurité est-ce que c'est pareil ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
merci pour ta réponse
il faut que je roule 2mn avant qu 'elle descende ,j 'entend le moteur du lève vitre le bouton n 'est pas bloqué par contre je n ai pas vérifier pour la sécurité
merci
Il faut vérifier avec la sécurité, après il faudrait quand même vérifier l'inter(s) de près.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari