Une 330 xd de mai 2007, totalisant 75 000 kms.
C'est une finition luxe couleur sparkling graphite metallic dont je connais tout l'historique étant donné qu'elle provient et a été entretenue dans la concession d'où proviens aussi ma série 1
avec comment option entre autres :
Bva - rétro intext électro chromes et électrique - siège élec à mémorisation - PDC - Gps Pro commande vocale avancée - Prépa Bluetooth et chargeur cd, sans oublier kit lumière, rangement et j'en passe...
Qq photos, bien que la luminosité ne soit pas au rendez-vous... je tâcherais de faire mieux, c'est promis!
Les premiers tours de roue ont vraiment été très agréable, sorti de la série 1.
D'une manière globale, l'amortissement est plus doux, mais tout aussi ferme...
La manipulation de l'i-drive ne me pose pas vraiment de problème, il a été pourtant très décrié si ma mémoire est bonne, de plus la commande vocale devient vite un joujou terriblement efficace!
Je retrouve la qualité de finition (cuir, plastique) de ma série 1, mais j'ai l'impression... serait-ce qu'une impression?? que tout ceci est un peu en dessous du confort de mon ancienne série 5. Certes, il faut comparer ce qui est comparable, mais quand même, 5 ans les séparent... je m'attendais à peu être un peu mieux de ce côté.
Donc, c'est vraiment un réel plaisir, et j'ai hate de lui coller des bornes! Déjà parcequ'elle est faite pour ça aussi parceque j'en meure d'envie! Merci la joie!!
Seul ombre au tableau, les vitres teintés, non pas que je n'aime pas, mais je constate des rayures verticales, probablement faite lors de l'ouverture et la fermeture des vitres... c'est moche!! ça se voit de l'interieur et quand il fait soleil... pas glop. Sinon, je suis ravie.
Mon côté maniaque fait que je trouverai une solution pour estomper les micros rayures sur la carrosserie, rien de bien voyant, mais bon, on ne se refait pas...
... place aux premières photos!