Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

BMW 1xx troisième génération après 2019
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Message par Jypé »

@Didou95

Image
Tu as pris les sièges M-Sport ou pas finalement ?
D
Didou95
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 23 mai 2021, 10:24
Voiture : Série 1 F40 118i pack M

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Message par Didou95 »

Oui sièges M Sport avec le cuir dakota rouge, je les avais vu sur une m135i, ça m'a vraiment plu.

J'ai quand même bien hésité avec le bleu misano et les sièges M en alcantara et tissu bleu.

Tu as des jantes en 19, ça explique peut être la différence de type de pneus.
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Message par Jypé »

Non c'est du 18 ...
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Message par Jypé »

Image
J'ai aussi l'attache remorque et ça ne pose pas de problème en Belgique .😉
D
Didou95
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 23 mai 2021, 10:24
Voiture : Série 1 F40 118i pack M

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Message par Didou95 »

Comme c'est beau!!
Le dessin du siège est superbe et côté maintien ça doit être quelque chose.
Le réglage reste manuel ?
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Message par Jypé »

Le réglage du siège reste manuel ...seul les maintiens latéraux sont électriques.....moi qui suis plutôt mince ça le fait vraiment ...je suis vraiment bien maintenu latéralement ....
D
Didou95
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 23 mai 2021, 10:24
Voiture : Série 1 F40 118i pack M

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Message par Didou95 »

Chouette!
Tu as eu de la chance car d'autres n'ont pas pu cumuler les sièges M et l'attache remorque.
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Message par Jypé »

Si j'avais pas pu cumuler les deux j'aurais d'office gardé l'attache remorque .concernant la couleur ,mon premier choix s'était aussi porte sur le bleu missano ,mais comme je travaille dans une centrale à béton et que l'on n'a pas d'endroit couvert pour nos voitures ,le vendeur m'a fortement déconseillé le bleu ou tout autre couleur ...le blanc était le plus adapté à la situation ....mon ancienne E87 était déjà bleu le mans .😉

Image
D
Didou95
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 23 mai 2021, 10:24
Voiture : Série 1 F40 118i pack M

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Message par Didou95 »

Parfois il vaut mieux assurer le coup et choisir une autre couleur.
Le bleu misano est spécifique à la finition M, c'est peut-être pour cela qu'en plus d'être beau il est aussi apprécié.
D
Didou95
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 23 mai 2021, 10:24
Voiture : Série 1 F40 118i pack M

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Message par Didou95 »

merci Silou, c'est pareil en France.
Le configurateur BMW inclus l'option réservoir grande capacité sur certaines motorisations.
Je viens de vérifier avec la 120i et le premier niveau de finition.
P
Philippe4160
Membre actif
Membre actif
Messages : 122
Inscription : 16 mars 2021, 20:43
Voiture : Série1 F40 118 IA

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Message par Philippe4160 »

Et bien maintenant en belgique a partir de juin c'est possible avec l'attache remorque pour une 118ia, dommage car en février si cela était possible d'office je prenais les sièges Msport.
quote=Jypé post_id=1014114 time=1623868224 user_id=31005]
Si j'avais pas pu cumuler les deux j'aurais d'office gardé l'attache remorque .concernant la couleur ,mon premier choix s'était aussi porte sur le bleu missano ,mais comme je travaille dans une centrale à béton et que l'on n'a pas d'endroit couvert pour nos voitures ,le vendeur m'a fortement déconseillé le bleu ou tout autre couleur ...le blanc était le plus adapté à la situation ....mon ancienne E87 était déjà bleu le mans .😉

Image
[/quote]
D
Didou95
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 23 mai 2021, 10:24
Voiture : Série 1 F40 118i pack M

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Message par Didou95 »

Plus le temps va passer plus il y a de chances que des options jusque là incompatibles le deviennent.
Peut-être même avant que n'arrive le restylage.
D
Didou95
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 23 mai 2021, 10:24
Voiture : Série 1 F40 118i pack M

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Message par Didou95 »

Jypé a écrit : 16 juin 2021, 19:50
@Didou95

Image
Tu as pris les sièges M-Sport ou pas finalement ?
Jypé, le passage en 19 ne t'interessait pas, je vois que l'option est aussi facturée à 660e?

Après c'est une histoire de goût, de confort et peut être de comportement routier et de reprises; pas si simple le choix finalement :affraid:
F
Fontes79
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 05 oct. 2020, 11:49
Voiture : BMW 323i e21; Mini Aceman SE ; BMW 230e
Localisation : Suisse

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Message par Fontes79 »

Image

Je pense que c’est seulement maintenant que je me suis aperçu que la finition des jantes peux être diferentes.
En regardant les tiennes je me rend compte que les miennes sont plus matte! Et elles ont le logo M performance.
D
Didou95
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 23 mai 2021, 10:24
Voiture : Série 1 F40 118i pack M

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Message par Didou95 »

Toutes les jantes ont le logo M il me semble sur la finition M Sport

Je vois plus un aspect marketing que réellement un gain de qualité. Et puis il faut reconnaitre que le logo M est superbe autant en profiter :sunny:
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Message par Jypé »

@Didou95 ... effectivement,il me semble aussi que sur toute les jantes M-Sport le logo M y soit ....parfois Cela ressort plus sur certains modèle ou couleur .
F
Fontes79
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 05 oct. 2020, 11:49
Voiture : BMW 323i e21; Mini Aceman SE ; BMW 230e
Localisation : Suisse

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Message par Fontes79 »

Je précise juste que je ne parle pas du Petit M vers le centre de la jante, mais le M performance sur le côté.
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Message par Jypé »

@Fontes79 ....tes jantes sont des M- Performance ...donc il est normal que le logo n'apparaît pas sur les miennes qui ne le sont pas .
Les miennes sont des 554
D
Didou95
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 23 mai 2021, 10:24
Voiture : Série 1 F40 118i pack M

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Message par Didou95 »

Le dessin des deux jantes semble similaire entre la M et la M Perf.
Si c'est juste un sticker qui fait la différence, BMW ne s'est pas foulé.
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Série 1 F40 118i Pack M Alpinweiss

Message par yopsolo »

Ou comment faire de la marge avec peu d'efforts. Toutes les marques surfent sur leur image lorsqu'elle est vendeuse ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter