Bonjour à tous,
Je possède une série 1 F40 edition sport et j me suis aperçu ce matin que je n'ai pas de cache plastique sous l'anti-brouillard côté conducteur.
Il est bien présent côté passager.
Est ce normal qu'il 'y soit pas d'un côté ou bien l'ai je perdu ou quelqu'un le l'aurai barboté ??
En avez vous un sur les vôtres ??
Bonjour à tous,
Je possède une série 1 F40 edition sport et j me suis aperçu ce matin que je n'ai pas de cache plastique sous l'anti-brouillard côté conducteur.
Il est bien présent côté passager.
Est ce normal qu'il 'y soit pas d'un côté ou bien l'ai je perdu ou quelqu'un le l'aurai barboté ??
En avez vous un sur les vôtres ??
@o-live ....ça semble logique qu'il n'y ait pas de cache si il faut que l'air passe pour être emmené ailleurs regarde sur une autre si tu en vois une arrêtée quelque part ...pour être certain
Oui c'est ce que je voulais faire, mais on en croise pas tant que ça.
J'ai la voiture depuis 1 an et j'avais jamais remarqué qu'il n'y avait pas de cache. C'est pourquoi je me pose la question.
Lundi j' appellerai la concession pour vérifier..
Radiateur déporté (a cause)...tu ne semblais pas l'indiquer dans ta signature,mais tu sembles avoir un 18i
(les diesels n'en n'ont pas)
Mais les grilles sont les mêmes essence ou diesel
Pour info c'est plus l'élément en position 2 ci dessous qui varie,pas vraiment les écopes droit et gauche (6) qui restent identique sur les autres finitions hors M
Dernière modification par Outlander 68 le 19 juin 2021, 17:43, modifié 1 fois.
Radiateur déporté (a cause)...tu ne semblais pas l'indiquer dans ta signature,mais tu sembles avoir un 18i
(les diesels n'en n'ont pas)
Mais les grilles sont les mêmes essence ou diesel
Pour info c'est plus l'élément en position 2 ci dessous qui varie,pas vraiment les écopes droit et gauche (6) qui restent identique sur les autres finitions hors M
Merci dehel pour les photos. Ta voiture est la petite sœur de la mienne on dirait !
Tu as bien les 2 caches, je vais donc passer chez BMW pour remplacer celui qui manque sur ma voiture.
La mienne à 1an. Livré en mai 2020. 136CH aussi.
J'ai téléphoné ce matin chez BMW, il faut que je passe les voir car il existe différent modèles de cache.
D'après la personne au tél. les 2 seraient normalement présent d'origine. Mais cela reste à confirmer.
Je vous dirais une fois vu sur place. Ce qui m'embête c'est de savoir si je l'avais ou pas à l'origine et si oui, ou est il passé ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute