Bonjour
Oui j’avais lu cela il y a quelques années et je pensais que ça avait changé
Le soucis c’est que je suis sous garantie 3 ans constructeur et que si j’interviens sur la prise diagnostiques je risque de faire sauter la garantie !!
Donc je vais rester en Manuel et lors du démarrage j’appuierai sur le bouton en question pour désactiver..
Je l’ai faite ce matin, très rapide à installer sur le tél et 20mn a l’arrêt.
Je l’ai faite en repos car à chaque fois elle me fait des blagues après une mise à jour .
Et ce matin ça n’a pas loupé, contacter votre concessionnaire, immobiliser le véhicule.
Puis plus rien et tout va bien .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute