Bonsoir,
toujurs des problèmes
Bon, j'ai remplacé les supports moteur avant car un des deux était vraiment nase, j'ai remplacé le flector et les silent bloc susp avant (2) et ceux arrièrres (4).
Résultat: toujours le même problème. Vibration à l'arret, secousses (hoquet) quand je lache la pédale de frein lorsque le véhicule se lance et toujours un bruit sourd provenant de l'arrière au démarrage.
J'avoue que je commence à ne plus savoir vers quoi m'orienter.
Il ne me reste plus que le pont arrière et la boite. Pourtant ma boite vient d'être refaite et la différence est là de ce côté au niveau conduite, je veux dire qu'elle fonctionne bien. Cependant j'ai quand même eu le témoin de BVA qui s'est rallumé mais pas de problème de mise en sécu. De toute façon, elle est sous garantie je dois retourner au garage afin d'éclaircir cela.
Mais bon pour en revenir au problème des secousses, j'ai besoin d'aide pour mes recherches.Pour info cela le faisais déjà avant la remise à neuf de ma boite.
J'ai eu une info chez BM qui me semble farfelue mais bon je n'écarte rien, en fait il y aurait un capteur de niveau sur les triangle avant afin de régler les phares automatiquement et apparement ce même capteur pourrait intervenir dans ses secousses. Je mexplique; dès qu'il y aurait une différence, voire une usure de 1.5% entre les pneux avant et arrière le défaut pourrait se présenter.
HELLLLLLLLLLLP