Pour donner un exemple connu, qui était la production de la première 308 (il doit y avoir un peu plus de "contenu" dans un X5, et une cadence de ligne plus faible), une voiture sortait de chaine presque toutes les minutes (1200 véhicule/jour) et entre la sortie de peinture (là où est attribué le numéro de série de la voiture) et la mise en place des sièges (qu'on fabriquait en juste à temps), il s'écoulait 5h ! A ce stade la voiture est quasiment terminée, il reste quelques minutes de ligne puis un test routier.Thomas a écrit : 17 déc. 2020, 14:42Non je ne sais pas mais de toute manière la production ne dure pas 2 semaines, en quelques heures je pense que la voiture est terminée.

Bonjour,Sebx3sd a écrit : 28 nov. 2020, 17:36Bonsoir, merci pour les liens, c'est intéressant.
J'ai une question : dans la liste des équipements de mon véhicule il apparaît "S692 Préparation, BMW 6-CD Changeur I-Bus".
Est ce que ça veut dire que sous l'accoudoir central avant je pourrais éventuellement trouver de quoi brancher un boîtier Bluetooth à votre avis ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute