Pack m , boîte manuelle et sièges chauffants ( indispensables ) donc 4 cylindre 190 cv , je trouve que c’est une très bonne voiture et le 4 cylindres est très agréable et « suffisant » même si on aimerai toujours plus puissant
Avec quelques options , origine Allemagne , quand on veut un joli pack m en super état , il y en a très peu en France ….
2014 , 62000 km , to , caméra , possibilité de choisir différents modes mais surtout un mode sport , vraiment très agréable
Bon week-end








