Vibration à 110-130 dans la caisse et le volant

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
b
bencam
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW Série 5 G30 530 xdrive

Re: Vibration à 110-130 dans la caisse et le volant

Message par bencam »

Bonjour, sur ma 530 j'ai fait rééquilibrer 5 fois les roues...rien a faire toujours des vibrations entre 110 et 130...mes pneus des Michelin sport 4 neufs étaient hors de cause....mais a ma demande BMW a accepté de les changer et depuis plus rien...
Les pneus avaient un défaut avec un plat...peut être du au stockage de la voiture immobile dans la concession avant que je ne l'achète...ou un défaut tout simplement.
F
Fm06800
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw x1 x25d

Re: Vibration à 110-130 dans la caisse et le volant

Message par Fm06800 »

Bonjour ,
je reviens sur ce sujet . J'ai acheté une X1 25d en novembre 2019.. J'ai ressenti des vibrations dans le volant. J'en avais parlé à mon concessionnaire , à priori rien d'anormal.
J'ai fait changé les 4 pneus, ré équilibré et refaire parallélisme, sui te à un pneu "explosé" sur autoroute !!! Des Goodyear Runflat spécial X1 à la place des C... d'origine.
Avec le confinement j'ai peu roulé , pas de long trajet.
Je viens de faire 2500 kms surtout autoroute et petites routes départementales .., 66,32 et 24 ...
Cela vibre dès les petites vitesses et cela s'amplifie selon le revêtement ou la vitesse.
Cela peut devenir un supplice à 130 sur des routes avec des revêtements "rudes" , dans des endroits venteux notamment. Mes mains viennent à s'engourdir. J'ai pensé un roulement. Quand je touche le logo coté avant droit il est plus chaud que les autres ...
A priori, il y a un pb Un ami a revendu une M1 car la concession n'a pas réussi à trouver une solution
Auriez vous des infos ?
Je vous remercie par avance
Répondre