Ok du coup je ne vais pas essayer s'il y a peu de chance que cela marche.Pulsarone a écrit :- En mode expert, FEM_01 / HU_NBT => VOLUME_POPUP_DISPLAY = aktif (mais cela n'a pas fonctionné pour moi, je crois qu'il faut la version 5 de l'idrive)
Je ne sais pas ce qu'est le CIC/NBTPulsarone a écrit :- Pour moi aucun intérêt car tout est déjà d'origine dans le CIC/NBT et avec les options qui vont bien (je ne comprends même pas ce que tu cherches à faire)
Oui je sais mais ce que je voulais savoir c'est si cela marche pour la F20 et avec les antibrouillard avant?Pulsarone a écrit :- Dans Bimmercode tu dois avoir "Module Electronique Avant" (le FEM_01 cité au dessus) puis le chapitre "Eclairage" et enfin "Activation des feux de virage"
Je ne sais pas vu le minutage des backups, cela ne colle pas trop avec une première sauvegarde?Pulsarone a écrit :- Une première lecture d'un nouveau module = une sauvegarde lorsque l'on revient en arrière (ce que je conseille à chaque fois) puis tu re rentre dedans et fait ton codage = une 2ème sauvegarde. A moins que (vu que la structure à changée récemment) Bimmercode fasse une sauvegarde complète et totale à la toute première connexion maintenant (ce qui serait pas mal).

Non je ne sais pas… mais lorsque je me suis connecté a chaque module il m’a fait une sv…Pulsarone a écrit : 27 juil. 2021, 18:56no souci copain, d'ailleurs tu sais toi si c'est l'intégralité ou juste le module concerné (cette première sauvegarde) ?

Quel intérêt de la mémoire si tu le désactives???La 2ème dans Module Electronique Avant / Fonction Auto Start and Stop:
- Fonction Auto Start and Stop éteinte par défaut (Activé)
- Mémoire de la fonction Auto Start and Stop (Activé)
AttentionLa dernière dans Unité de tête / Feux de jour:
- Case à cocher Feux de jour (Activé)
Ok bah je vais revenir au réglage sur 4 heures alors.- CIC/NBT pour schématiser, c'est le modèle de l'écran qui trône au milieu de ta voiture (en fonction des années) On l'évoque pour parler d'installation OEM (d'origine BMW) car il peut être modifié ou modernisé. Donc tu as normalement une case à cocher dans ton idrive d'origine (sans codage) pour réinitialiser les valeurs après chaque voyage ou quand tu l'aura décidé. Et tu as en plus une valeur de consommation globale dans le menu caché du cluster (sur ton tableau de bord en dessous des aiguilles)
Ca ne colle pas trop non plus.- Tu rentres la première fois dans un module (FEM/IHKA/ACSM/etc...) avec Bimmercode, puis tu fais retour arrière et tu obtiens (sauf erreur) une sauvegarde. Tu re rentre dans ce même module (consulté une première fois et avec une sauvegarde) tu fais un codage, et tu obtiens une deuxième sauvegarde. Du moins cela fonctionnait comme cela au début de cette APP
Je ne sais pas, je ne suis pas codeur et je débute, je n'ai donc pas la science infuse.Quel intérêt de la mémoire si tu le désactives???
Je connais des véhicules bien plus récents qui ont la possibilité de les désactiver, bien qu'obligatoires.Attentionje te rappelle que les feux de jour sont obligatoires!!! C’est pour ça que la ligne n’apparaît pas , et activée par défaut ….

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute