bonjour , mon voyant orange verification niveau d'huile s'allume apres avoir coupé mon moteur , la revision viens d'etre faite ,vidange ,filtre ect.. remise a zero des voyants et toujours ce signale a l'arret de moteur , que faire ? est ce normale ? merci
Bonjour ; Vérifie ton niveau d'huile , il vient d'etre révisé , mais des fois on a des surprises..........
bonsoir et merci du conseil , nous avons regardé le niveau 3 jours apres l'inspection le niveau est correct ,plus sur le superieur ,il me faisait deja cela avant la revision et le niveau etait deja bon ..
bonjour et merci , non le signale s'allume juste aprés avoir coupé le contact ,il reste allumé quelleques secondes puis s'eteint,quand j'ai achete le x5 je pensais que c'etait normale car j'ai eus sur un vehicule US et le voyant restait allumé apres coupure du moteur normale c'est une verification du niveau d'huile qui ce fait , a la valise bosch on ne voient pas de correction a effectuer , cela ne me derange pas outre mesure ,je sais qu'il y a le bon niveau d'huile mais j'aime bien savoir ce qui ce passe