120i ça y est je l’ai

BMW 1xx troisième génération après 2019
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 14 mars 2021, 19:50
Voiture : 120i F40 édition sport
Localisation : Nord

120i ça y est je l’ai

Message par Maxwell »

Salut à tous , voilà après 20 ans chez alfa je suis partis vers la firme bavaroise , très content de mes alfa mais avec que 2 modèle au catalogue je n’avais plus vraiment le choix .
J’ai donc commande ma première bmw , une série 1 120i édition sport , j’espère que je ne serais pas déçu .
Peinture phytonic bleu avec en option les palettes au volant pour moi indispensable et la hi-fi bmw , j’hésite d’ailleurs si je ne le change pas pour prendre à la place les suspensions sport ayant sur mon alfa Giulietta actuelle le pack sport avec les gros freins et les ressorts sport .
Qu’est ce que vous en pensez ?
Dernière modification par Maxwell le 30 juil. 2021, 20:36, modifié 2 fois.
120i sport édition phytonicbleu
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 14 mars 2021, 19:50
Voiture : 120i F40 édition sport
Localisation : Nord

Re: Nouveau Chez bm

Message par Maxwell »

Voilà mon alfa Giulietta animé par le 1,4 multiair de 170cv essence . Image

Je voulais savoir aussi si l’éclairage intérieur était à led ou normal , et si il y avait bien 2 sorties d’échappement sur la 120i ?
Merci
120i sport édition phytonicbleu
B
Bilbbon
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 28 janv. 2021, 12:46
Voiture : 120i F40

Re: Nouveau Chez bm

Message par Bilbbon »

Salut Maxwell

Je pense que tu ne regretteras pas d'être passé chez BMW... :lol!:

Je roule depuis un peu plus de 2mois avec une 120i et c'est vraiment toujours aussi agréable à conduire...

Tu as mon CR ici: https://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic. ... f56239d319

Pour les suspensions, j'ai les M et je les trouve malgré tout plus confortable que celles que j'avais sur ma Golf7

Et l'éclairage intérieur est en Led (ou tu peux choisir la couleur d'ambiance, 7 ou 8 couleurs au choix).

Courage pour l'attente
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 14 mars 2021, 19:50
Voiture : 120i F40 édition sport
Localisation : Nord

Re: Nouveau Chez bm

Message par Maxwell »

Ok merci ;)
La finition M me plaisait bien aussi mais mon budget n’était pas d’accord :coucou:
120i sport édition phytonicbleu
P
Phil118iA
Membre
Membre
Messages : 84
Inscription : 29 juin 2020, 20:44
Voiture : 118iA

Re: Nouveau Chez bm

Message par Phil118iA »

Et en dehors du pack M il faut aussi l’option « illuminated insert »(je ne sais plus si c’est la bonne nomenclature) ... que j’ai oublié de cocher et des lors je n’ai pas les traits lumineux sur la planche de bord et les portières et donc cela ne donne pas grand chose comme effet ...
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 14 mars 2021, 19:50
Voiture : 120i F40 édition sport
Localisation : Nord

Re: Nouveau Chez bm

Message par Maxwell »

Oui j’ai le illuminated Berlin ;)
Et question freinage y a t’il une différence entre le pack M sport et les autres , taille des disques et étriers ?
Je vais quitter du 330 avec étriers 4 pistons pour du classique :/
120i sport édition phytonicbleu
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 14 mars 2021, 19:50
Voiture : 120i F40 édition sport
Localisation : Nord

Re: Nouveau chez Bmw 120i en attente

Message par Maxwell »

Salut , j’ai envie de pleurer :(
J’ai eu au téléphone le commercial qui m’a vendu la bmw et il y a un mois de retard , déjà 3 mois c’était long mais ça fera 4 mois . Il m’a parlé de geste commercial , j’ai donc demandé la suspension sélecte drive et les vitres teintées , j’attends son retour pour voir si c’est faisable .
Y a t’il d’autres personnes dans le même cas ?
120i sport édition phytonicbleu
m
mjix
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 26 avr. 2020, 10:16
Voiture : X5

Re: Nouveau chez Bmw 120i en attente

Message par mjix »

En même temps avec la pénurie des semi conducteurs c'est normal ce retard. Et 4 mois c'est vraiment bien, chez Audi ou Mercedes ça va jusqu'à 6,7 voir 8 mois. Ce délai est impossible à anticiper. Il faut être patient et compréhensible

https://www.capital.fr/entreprises-marc ... ne-1404294
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 14 mars 2021, 19:50
Voiture : 120i F40 édition sport
Localisation : Nord

Re: Nouveau chez Bmw 120i en attente

Message par Maxwell »

Oui c’est sûr c’est compliqué pour tous les secteurs d’activité , on verra bien ce que je peu obtenir , c’est toujours ça de pris ;)
120i sport édition phytonicbleu
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Nouveau chez Bmw 120i en attente

Message par Jypé »

Question délai,je vais pas me plaindre ..,la belle me sera livrée demain ...commandée le 13 mars😉 :Merci:
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 14 mars 2021, 19:50
Voiture : 120i F40 édition sport
Localisation : Nord

Re: Nouveau chez Bmw 120i en attente

Message par Maxwell »

M’en fou :tongue: :tongue:


Nan c’est cool pour toi :Top:
120i sport édition phytonicbleu
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Nouveau chez Bmw 120i en attente

Message par Jypé »

J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Nouveau chez Bmw 120i en attente

Message par Jypé »

@Maxwell ...pour les freins M-Sport ...reviens me lire demain quand je les aurai essayé sur ma 120d xdrive , : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 14 mars 2021, 19:50
Voiture : 120i F40 édition sport
Localisation : Nord

Re: Nouveau chez Bmw 120i en attente

Message par Maxwell »

Ça roule :Top:
120i sport édition phytonicbleu
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Nouveau chez Bmw 120i en attente

Message par Jypé »

@Maxwell question freins M-Sport c'est top ....ils sont tellement grand que t'as l'impression qu'ils vont ressortir de la jante ....

Image
B
Billserie1
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Inscription : 05 avr. 2021, 12:35
Voiture : Serie 1 118D F40 edition sport 08/2020

Re: Nouveau chez Bmw 120i en attente

Message par Billserie1 »

tu as beaucoup de masse d'équilibrage sur ta roue
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Nouveau chez Bmw 120i en attente

Message par Jypé »

@Billserie1 ...oui mais c'est normal .......😉
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 14 mars 2021, 19:50
Voiture : 120i F40 édition sport
Localisation : Nord

Re: 120i ça y est je l’ai

Message par Maxwell »

Salut à tous , voilà elle est enfin arrivée , avec un petit mois de retard , très content de mon achat , et phytonicblau juste magnifique . J’ai donc dis adieux à ma bonne alfa Roméo Giulietta après 8ans et demi et 140 000km
Pour le mois de retard j’ai réussi à négocier les suspensions M sport , vraiment très satisfait

Image
Dernière modification par Maxwell le 31 juil. 2021, 10:27, modifié 1 fois.
120i sport édition phytonicbleu
L
Legroindeculasse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 avr. 2021, 16:17
Voiture : The One - F40

Re: 120i ça y est je l’ai

Message par Legroindeculasse »

Très jolie ! Reviens nous donner tes impressions ! Bonne route
Avatar de l’utilisateur
Maxwell
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 14 mars 2021, 19:50
Voiture : 120i F40 édition sport
Localisation : Nord

Re: 120i ça y est je l’ai

Message par Maxwell »

Silou a écrit : 30 juil. 2021, 21:08
Ce n'est pas parce que tu roules en BM, que tu peux te permettre de ne pas respecter, les marquages au sol.
Sinon, rien à redire, super bien taillée la haie. :Top:
C’est mon trottoir je fais ce que je veux : Mouhah: :lol!:
Dernière modification par Maxwell le 31 juil. 2021, 09:10, modifié 1 fois.
120i sport édition phytonicbleu
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter