X3 F25 groupe prop boîte auto freinage limité

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
A
Ad9
Nouveau
Nouveau
Voiture : X3 F25

X3 F25 groupe prop boîte auto freinage limité

Message par Ad9 »

Donc J'ai fait l'acquisition d'un modèle d'occasion en 2019 X3 F25 pack luxe totalisant 147000......

Je ne vais pas vous cachez , que j'ai déjà tout eut en 1 an sur cette voiture , et j'ai l'impression que l'œil est dessus ......

J'ai en premier lieu du remplacé un kit chaine de distrib , derrière j'ai changé les pneus , fait une vidange de boîte , changé les disques et plaquettes avant et arrière , et depuis ce changement .....

J'ai une multitude de défaut qui apparaît , GROUPE PROPULSEUR , FREINAGE LIMITE , BOITE AUTO .......

Alors j'ai toutes ces erreurs mais mon véhicule roule parfaitement que ce soit en mode sport ou en drive , aucun soucis dans le changement de vitesse ( Boîte auto ) j'aimerais avoir votre avis , car le soucis c'est que je ne peux même plus mettre la radio ça sonne toujours pr me rappeler groupe propulseur défectueux .........🥺

J'aimerais avoir votre avis .....d'avance merci .
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Re: X3 F25 groupe prop boîte auto freinage limité

Message par Thomas »

Sujet déplacé dans la rubrique X3 F25 car il était dans la rubrique de présentation des membres. :Moderateurs:
A
Ad9
Nouveau
Nouveau

Message par Ad9 »

Oups Désolé Thomas Merci 🧐😉
g
goodwood
Débutant
Débutant
Voiture : X3 F25 35dXDrive

Message par goodwood »

Bonjour,

Tu as changé tes pneus arrières uniquement? Si tu as trop de diff d'usure avec les avants, ça pourrait peut-être source du problème.
Par contre, quand tu dis "j'ai tout eu sur cette caisse", à part le kit chaine, le reste, ce n'est que de l'entretien... Quelle motorisation d'ailleurs?
A
Ad9
Nouveau
Nouveau

Message par Ad9 »

Bonjour j'ai changé les 4 Pneus , comme c'est une 4 roues motrices c'était recommandé .

En général quand tu achètes ta voiture dans un garage prenium , tu t'attends pas à avoir un kit chaine cassé , a devoir faire une vidange de boîte , a changé tt les disques et plaquettes ......

Ma foi , ce qui est fait est fait , là c'est un peu la goutte d'eau , la voiture roule Nikel , mais depuis le changement des disques et plaquettes c'est le défaut groupe prop , freinage limité , et boîte auto qui apparaissent successivement .....

Alors le plus gênant c'est le côté sonore qui revient et le plus frustrant c'est que l'on peut rouler la voiture comme on veut mais elle t'alerter de défauts .......comprends pas .
A
Ad9
Nouveau
Nouveau

Message par Ad9 »

2 L X drive 184 CH ....
g
goodwood
Débutant
Débutant
Voiture : X3 F25 35dXDrive

Message par goodwood »

Ah pardon, j'avais compris que c'était après le changement des pneus arrières... Il y a une manip à faire avec le diag pour les freins, non? et remettre les "échéances" à 0.
Je te comprends pour le kit chaîne, je parlais du reste. Pour les BVA, malheureusement les constructeurs donnent les lubrifiants à vie... Alors que ZF préconise bien la vidange! J'ai acheté le mien à 76000 kms et je savais en l'achetant que ce serait à faire. RDV à la fin du mois chez ZF.
A
Ad9
Nouveau
Nouveau

Message par Ad9 »

Ouais je pense que ça a était remit à zéro , j'attends des news du garagiste dans la semaine voir si il voit quelques choses......
🤞
Répondre